DNL si nul que ça ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par sanshiro
pour moi ceux qui ont aimer DAOC apprecieront DNL.
Je pense que tu te trompes, déja toutes les personnes que je connais ou avec lesquelles j'ai discuté sont revenues à leur jeu original.

Même moi qui attendait DnL depuis des années et qui suis une fan de l'exploration, je lui prefere T4c qui lui me procurait des tites poussée d'adrenaline.

Et tu confonds, complexité avec buggué ou mal conçu.
Kawo> troll et attaque perso

T'arrive comme une fleure pour dire à quelqu'un qu'il peut foutre 40e en l'air juste sur ta bonne parole et tu trouve le moyen de dire que t'as pas a donner d'arguments corrects?
C'est la luuutteeuh ffinnalleeuhh
Hé oui c est pas l endroit pour dire que l'on apprécie le jeu sans montrer "patte blanche" et un cv long comme un nolife...

Ps : j aime bien aussi le fait qu'une question est posé à mr X et c'est mr Y qui répond
C'est quand même incroyable de voir un nouveau posteur écrire des mensonges, et de rétorquer que c'est son avis quand quelqu'un avance des arguments vrais !

Il faut pas confondre Opinion et Mensonge. Même si DnL peut plaire à 100 personnes dans le monde, il n'en reste pas moins une vaste plaisanterie dans le domaine vidéo-ludique (le projet, pas le contenu pourri).

Le truc qui m'a fait rire aussi, c'est le

Citation :
Publié par sanshiro
et de plus depuis peu je fais partie d'une guilde et la c'est l'éclate
Vous êtes combien dans votre guilde ? 2

Farad77, sort de ce corps !
Citation :
Publié par Darkfalcon
Hé oui c est pas l endroit pour dire que l'on apprécie le jeu sans montrer "patte blanche" et un cv long comme un nolife...

En même temps pas besoin d'avoir un long cv pour voir que DnL en termes de qualité est loin de ce que l'on peut attendre d'un jeu 2006.......et ça tu peut dire tout ce que tu veux mais si le jeu était vraiment bien nos avis de "hates" ni changeraient rien et vous seriez des milliers dessus, votre forum serait un vrai creuset a discutions "gameplayesque" ou d'organisation de batailles pour la suprématie dans les divers royaumes.......
Que toi tu trouve le jeu a ton gout malgré sa pauvreté soit, mais revien nous en faire l'article quand le tout aura évolué nettement et pas j par petit bons juste pour faire tenir encore les irréductibles du "gameplay perdu" et la tu verra que les gens ne sont pas aussi fermer que tu le crois.......
Malheureusement pour toi et d'autre il est vrai que pour l'instant............je te laisse deviner la suite
Citation :
Publié par Darkfalcon

Ps : j aime bien aussi le fait qu'une question est posé à mr X et c'est mr Y qui répond
Non. Effectivement c'est pas l'endroit pour dire que dans D&L les quêtes sont géniales et que le craft est mieux que sur DAOC sans apporter aucuns exemples ni argument.
Ca te choque toi?

C'est pas parce qu'on t'as dit que tu ne pouvait pas comparer D&L avec ce qui c'est déjà fait parce que tu n'avais jamais jouer à autre chose qu'il y à besoin d'avoir un "cv long comme un nolife".
D'ailleur ce terme me fait sourire. C'est pas parce que j'ai au moins pris la peine d'essayer tout les mmorpg qui étaient susceptibles de me plaire, pendant plus de 3 mois chacun, que je suis un nolife. Pas besoin de jouer 5h/jour.
Par contre ça me permet de dire, sans sourciller,que comparer à toute la concurrence (Olol Dofus compris), D&L tient la route uniquement sur la taille de son monde remplis de vide.

C'est pas une question de goût là c'est une question de contenu effectif. Que tu aime ce contenu c'est super Michel mais dire qu'il y a, je cite "Beaucoup de quêtes, craft très appréciable (surtout comparé a DAOC)" j'appelle ça de la désinformation (oui du mensonge quoi).
Le craft est aussi abrutissant et inintéressant que celui de DAOC et les quêtes sont tout au plus comparables aux task de DAOC (ce qui pour moi est une références de quêtes merdiques où tu vas chercher "le pot de confiture" pour le ramener à "la crèmiere" qui te donnera "le Yaourt coeur de confiote" que tu donnera au garde pour qu'il te donne la lettre que tu doit donner au roy pour qu'il te fasse un bisou.)

Ensuite qu'une question soit posé à X et que ce soit y qui réponde c'est normal t'es sur un forum. Tu sait c'est quand même un endroit où n'importe quel pelo peut lire ce que tu dit et répondre si il lit une connerie aussi grosse que le Queen Mary 2.
Faudra t'y faire.

Enfin comme d'habitude ça évite les vrai questions et de ce fait aucun argument sur le "pourquoi claquer 40e dans cette ... ".

Kawo> devenu sans objet
Kawo> devenu sans objet / HS

Citation :
Publié par Darkfalcon
ma guild à 12-15 players et s'agrandit de semaine en semaine.

Jle jurree je ment pas
J'ai hésité entre vous 2, j'ai raté.

Donc en gros, Darkfalcon, tu as demandé à toute ta guilde de venir défendre DnL sur JoL et un seul est venu ?

PS: J'ai peut être raté un message mais à priori, Farad77 tu serais pas dans la même guilde que Darkfalcon ? parce que 12-15 joueurs, déjà ça fait 3 fantômes et les 12 autres faut les trouver.
Euh si on est dans la même guilde, http://www.clan-nolife.com/
Je ne sais pas vraiment combien d'inscrit il y a dans la guilde, mais il y a en moyenne 5 connecté en même temps par soir, ya un bon roulement dû au différence d'horaires existant au sein des membres (décalage réunionnais et divers métiers nocture ).

J'avais précisé à ma guilde mon absence du jeu jusqu'au prochain patch, mais je me co a peu près 1 soir sur 2 pendant 5-10 minutes pour tapper 2,3 skelettes
On va peut-être dire que je cherche la petite bête mais sur le forum de cette guilde, on peut lire entre autres :

Posté par Farad77 le 06 septembre
Citation :
Un pti post pour prevenir que je serai absent jusqu'au prochain patch tout du moins. Je commence à m'ennuyer un peu ig, les events ne se font plus et ca donnait vraiment du peps au jeu. Un post sur le fofo anglais d'un gm ad laisse présager que les futurs event ne seront plus quotidien :/

Enfin bref, le prochain patch décidera de mon avenir dans Dnl, j'adore ce jeu, son univers et son craft, mais encore des ptites choses qui me gache mon plaisir de jeu.

Donc dès que le patch sort, je reviens le tester!
Sur la question DnL bien oui ou non ? (5 bien, 1 moyen, 0 excellent, 0 nul)
Posté par Farad77 le 16 septembre
Citation :
J'ai voté moyen parce que le jeu à beaucoup de choses de magiques, mais aussi pas mal de bug encore présent qui peuvent facilement casser une envie de jouer.
Posté par gurdil le 16 septembre
Citation :
j'ai voté bien parce que je le trouve bien, mais pour moi il manque le petit quelque chose, le petit plus qui en fait un grand jeu. ça fait plusieurs jours que je joues pas, certes j'ai peu de temps, mais même je suis pas en manque si je peux dire ça comme ça...
Posté par Darkfalcon le 17 septembre
Citation :
Je vote "bien" car j 'ai beaucoup de plaisir à jouer dessus, malgrés les bugs ou quelques features manquantes (comme la politique, le systeme de commerce).
Avec le peu que j'en sait, si DnL était finalisé, j'aurais voté "excellent" http://www.clan-nolife.com/phpBB2/images/smiles/icon_smile.gif
Je prends aussi en compte la communauté et bien sur notre Guild dans laquelle je me sent comme un poisson dans l'eau http://www.clan-nolife.com/phpBB2/images/smiles/icon_smile.gif
Posté par MimiaSiliana le 17 septembre
Citation :
Je ne votes pas car pour le moment, de mon point de vue, DnL est pas finit, j ai du mal a le juger vraiment pour le moment.
Posté par gurdil le 19 juin
Citation :
On crioit tous en Dark and Light, je propose donc qu'on aille lui metttre des bonnes notes un peu partout histoire d'aider un peu,
voici les sites qui le note : [10 sites, 5.5/10 de moyenne (faussée par un site avec 3 votes à 7, 8 et 10), sur lesquels "gurdil" a voté 10/10 à chaque fois, n'est-ce pas contradictoire] Votre coup de pousse ne sera pas de trop, car je pense qu'un tout petit peu plus d'enthousiasme peut faire sortir la tête de l'eau à DnL !!

A vous de vous faire une idée de l'honnêteté des uns et des autres...
Citation :
Publié par Feeol
devenu sans objet
Kawo> édition du post pour enlever les trolls/provocations..

Tu sais on ne trouve juste pas de MMO qui nous convienne a part DnL ????

S'il y avait un jeu qui s apellerait n'importe comment, qui serait pas DnL ni de NP3 et qui proposerait à l'heure actuelle le meme principe que DnL ... ouaip je signe !

Dit moi un peu les MMO avec autant d'ambition et QUI SONT SORTIS !
Et chef de la guilde No-Life à laquelle appartiennent Farad77 et Darkfalcon. J'avais pas relevé ses propos sur le forum, tant ils me paraissaient inintéressants...

Mais bon, vu que Monsieur se permet d'insulter les autres, je vais le faire...

Citation :
Bah on est tous d'accord pour dire que DnL a un gros potentiel mais que ses bugs nuisent encore au jeu!

Mais bon le principal c'est qu ensemble ingame on s'amuse!

Et ca nous permet de patienter le temps que les patchs arrivent.

Non ? http://www.clan-nolife.com/phpBB2/images/smiles/icon_biggrin.gif
==> Avoue que DnL n'est que du potentiel

Citation :
Profitons de la non chalence générale du serveur pour nous organiser discrètement
==> Ainsi donc DnL serait dépeuplé...

Citation :
J'ai voté bien, car pour le moment aucun autre MMO ne l'égale.
Ce n'est que mon opinion bien sur.
==> Je croyais que ce n'était que du potentiel...

Citation :
Ben un grand pas en avant eeeuh oui certainement, enfin a mon avis c'est beaucoup de corrections, quelques petits trucs en plus mais pas encore de politique, d'explo ... enfin je pense
==> Ah bon, y'a des bugs dans DnL ? Je ne pensais pas que ça existait moi dans ce jeu parfait

Citation :
Mdr pour la rime http://www.clan-nolife.com/phpBB2/images/smiles/icon_biggrin.gif

Bah TCoS pour ma part ça ne m'interesse pas du tout, j'ai suivi le jeu jusqu'au moment ou je me suis rendu compte qu'au fil du développement, par manque de temps ou d'argent, les features disparassaient.

Et puis coté graphique ça ne me di rien du tout, avec des gros pieds là ...

J'ai l'impression que ça sera un MMO classique, alors quitte à aller sur un MMO classique, autant retourner sur L2 y a un nouveau serveur qui ouvre et de plus je pense que je pourrais reformer une guilde avec quelques anciens NoLife et autres (OMG mais qu'est ce que j'ai dis ?)

Dans le cas d'un coulage officiel de DnL j'attendrai certainement Warhammer.

Voilà mais donnes nous d'autres infos si tu en as !!! http://www.clan-nolife.com/phpBB2/images/smiles/icon_biggrin.gif
==> Et les features de DnL promises, elles sont où ? Probablement encore plus profondément enterrées que celles de TCOS, pour sûr... Et quoi ?? DnL pourrait couler ?? Pourtant, sur ce méga jeu de la mort qui tue, devrait y avoir du monde...

Citation :
Et bien à part Gurdil les autres ne jouent pas à SoG, on préfère attendre Dark And Light http://www.clan-nolife.com/phpBB2/images/smiles/icon_smile.gif
==> Les "hateboys" qui ne testaient pas SoG sur le forum avaient forcément tort face à un "fanboy" qui ne testait pas non plus le jeu
Citation :
Publié par No_Syl
Edité
Kawo> devenu sans objet

Sinon pour les jeux il y en à plein (sans le champs de vision je te l'accorde) mais pour le reste avec un peut de recherche tu trouvera surement un jeu qui te plaira et mieux balancé que DnL;

Si jouer pour toi à un jeu ou tout est médiocre sa te convien que veut tu que j'y fasse, moi aussi DnL me faisait du pied mais bon il y arrive un moment ou il faut savoir dire stop.

Pourquoi je poste encore alors ? simple quand je vois des gars comme toi ou d'autres voulant nous faire la messe j'avoue je peut pas m'empécher de vous mettre la tête dans le sable, ce qui entre nous est très facile puisque tu t'en charge toi même avec tes interventions.

Et puis il y à les faits le jeu est conspué par tout les sites de mmorpg ou de test du net, on n'en parle même pas dans les mag les retours des joueurs honnète sont tous les mêmes le jeu est nul, m^me d'ancien fan (shark, sadra...ect) ne donne plus de crédit à DnL.

Alors stop tes interventions à deux euros, ca te fait chier que l'on déscende le jeu.....ben ne lit pas jol ou tout autres forums car si tu est vraiment dans le vrai pas la peine d'user de ton temps a précher la bonne parole la qualité du jeu devrait se suffire à elle même......non ?
Citation :
Publié par Feeol
Blablabla
Rooo il est ennervé le petit !!!

Bon suite a toutes ces interventions je vous laisserai donc sur ces mots:

DnL est un jeu développé par une petite boite, qui ne peut pas rivaliser avec les grosses du genre il est vrai.

Après de multiples recherche, DnL est le jeu qui me convient parfaitement, car c est tout ce que j'ai recherché dans un MMO.

Je n'ai pas a me justifier de pourquoi j'aime DnL, j'aime un point c'est tout.

Ouaip, c'est vrai, DnL a des bugs, est incomplet je n'ai jamais dis le contraire si vous lisez un temps soit peu le forum off, je ne démens pas.

Mais a coté de DnL comme MMO sorti, il n y a rien, vous pouvez me dire ce que vous voulez, j'ai participé a des beta tests et je participe encore a des beta d'autres jeux.

Il faut voir DnL comme un jeu développés par des fans ... c'est a dire par des gars qui n'ont peut etre pas la qualité/vitesse de développement de grosses boites, mais ils ont la passion.

C'est sur les "fanboys" comme vous les appelez ont perdu espoir car il est vrai que la vitesse de développement est super lente, parfois on doit attendre des semaines pour avoir un petit truc de rien du tout.

Mais c'est un choix, j'ai choisi la passion, j'ai choisi "le vilain petit canard" ... mais encore une fois c'est mon choix.

Pour moi DnL est prometteur, le concept, l'idée est super, peut etre trop ambitieux par rapport à l'équipe qu'ils ont... peut etre DnL va couler officiellement, peut etre que non.

Peut etre que DnL finira en freeware ou meme pas .. qui sait ?

En tout cas je donne la chance aux passionnés qui développent le jeu, il n'y a rien a coté de toute façon comme autre MMO avec une si grande ambition/prétention.

On verra ce que donneront les futurs MMO, mais bon je sais que ce n'est pas dans Vanguard, Archlord ou AoC que je trouverai mon bonheur étant donné que c'est pas du tout ce que je recherche, peut etre bien Warhammer ... qui sait!

Pour conclure, et parceque j'en ai marre d'écrire a des personnes qui ne comprennent pas les sentiments des joueurs restants sur DnL, je dirais que actuellement DnL est incomplet et bugué, mais il faut voir le positif, y'a eu quand meme une grande amélioration depuis sa sortie.

Mais je comprends tout a fait que tout les anciens fans ou tout simplement joueurs de DnL aient perdu espoir en raison de la lenteur de développement et du manque de communication.

Maintenant si ça vous amuse de parcourir le Forum d'une Guilde à la recherche de quelconque citations pour dire "DnL est bugué et incomplet" vous en trouverez pleins

Car nous aussi comme les joueurs restant on sait pas trop ou on va, on sait pas trop ce que DnL va devenir, mais on est ensemble et on prend du plaisir sur ce MMO très prometteur, et on donne leur chance à NP3.

Je suis disponible en PM si vous voulez discuter calmement de tout ça, mais je ne posterai plus en public.

PS: Oui je suis bien le Syl des Forums et leader des NoLife ce n'est pas un fake. Certains meme disent que je suis l'ami intime de Vuuar ...
PS2: Ouaip j'écris une ligne par paragraphe pour bien espacer mon texte, tu préfèr kjécriv kom sa ?
Tes railleries sont à la hauteur de tes "supers arguments" si tu vois ce que je veux dire Ton dernier post rattrape un peu mais bon...

Citation :
Publié par No_Syl
Car nous aussi comme les joueurs restant on sait pas trop ou on va, on sait pas trop ce que DnL va devenir, mais on est ensemble et on prend du plaisir sur ce MMO très prometteur, et on donne leur chance à NP3.
Je pense que personne n'y verra d'inconvénients. Tant qu'on leur déverse pas des mensonges et des inepties, les gens sont plutôt sympas par ici

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés