Maître rêveur

Dernières publications

RSS
28 janvier 2012 à 04:29 - Messages
1 janvier 2012 à 19:59 - Messages
Il ne faut pas oublier le patch qui mettra le nouveau système des talents, le nouveau "gameplay" comme la disparition d'un slot... Lire la suite
11 novembre 2011 à 16:20 - Messages
N'oublie pas qu'ils appliqueront les nouveautés de MoP bien avant Mop. Donc ça fera une période de redécouverte des persos. ... Lire la suite
13 octobre 2011 à 14:20 - Messages
Blizzard a déjà préciser qu'il y aura pas de teinture car ils ne veulent pas modifier le travail des artistes. :lit:... Lire la suite
12 octobre 2011 à 19:55 - Messages
Salut, Pour le prix, il me semble que tu peux trouver moins chère puisque les plus débrouillard l'ont eu pour 40€ environs. ... Lire la suite
Comme écris plus haut, je le pense aussi : j'ai jamais eu de temps de jeu gratuit avec les extensions. Par contre, quel est ... Lire la suite
11 octobre 2011 à 18:28 - Messages
Depuis Cata, avec les quêtes phasées, wow perd son coté MMO car on est toujours seul : Bravo blizzard !Blizzard n'a rien invent... Lire la suite
10 octobre 2011 à 23:42 - Messages
Personnellement, quand je vois un joueur avec un pet/monture payant boutique/carte, je le classe automatiquement dans la catégo... Lire la suite
10 octobre 2011 à 09:52 - Messages
J'aurais tendance à dire que WoW n'est pas "beau" selon les critères actuelles des jeux qu'on peut voir mais il a plutôt des an... Lire la suite
8 octobre 2011 à 20:24 - Messages
Pour revenir sur le sujet du poste initial, la horde n'est pas les méchants et l'alliance les gentils. C'est plutôt le contrair... Lire la suite
Et les humaines ? délit fessiers ? :mdr:... Lire la suite
6 octobre 2011 à 04:07 - Messages
Je pense que Daoc a eu son succès uniquement par le manque de concurrence à sa sortie.WAR a été un désastre.Il a rien de spécia... Lire la suite

Jeux

Critiques

    HearthStone

    Manque de stratégie et pay-to-win
    Connaissant bien l'univers de Warcraft et ancien amateur de Magic, j'ai fini par essayer ce jeu. Hearthstone déçoit rapidement en terme de respect de l'histoire. Un héros de la Horde pourra jouer des nains et autres mochetés sans problème, tandis que ... Lire la suite

    Marvel Heroes

    Un jeu créateur de frustation
    Tout dans ce jeu est fait pour frustrer le joueur afin de le faire payer et de le retenir. Peu de place d'inventaire, pour en avoir plus faut payer. Un personnage à choisir parmi cinq au début. Pour avoir accès à un autre héro parmi la trentaire, il faut ... Lire la suite

    Age of Conan: Unchained

    Un jeu qui a perdu son âme.
    L'add-on a tué ce jeu. Il est techniquement plus lourd, moins optimisé et de nombreux problèmes empêchent de prendre du plaisir. Toutes les nouveautés ont été faites pour plaire aux farmers (quêtes journalières, réputation à monter) et ajoute une rég... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Maître rêveur