Maître rêveur

Dernières publications

RSS
16 avril 2013 à 02:50 - Discussion
Salut, Existe t il des programmes tiers permettant de téléporter ? Je pose cette question car je viens de voir un rôdeur, ... Lire la suite
20 février 2013 à 18:45 - Messages
A propos des instances, quelqu'un peut me renseigner sur la difficulté des différents chemins et les prérequis matériels ? M... Lire la suite
23 décembre 2012 à 20:41 - Messages
Bonjour, J'ai quelques questions un peu bête :rougit: : -On peut être dans plusieurs guilde, aurais je un soucis si je c... Lire la suite
3 décembre 2012 à 19:10 - Messages
Je viens de l'écouter, et une seule idée me vient en tête : ne pas recommencer.... Lire la suite
3 décembre 2012 à 02:52 - Messages
22 novembre 2012 à 11:37 - Messages
Salut, 1- Je voudrais savoir si la médaille d'exploration ne donne qu'une petite étoile à coté de son nom et des babioles ? (g... Lire la suite
4 septembre 2012 à 07:38 - Messages
3 septembre 2012 à 07:05 - Messages
Désolé si ces questions sont stupide ou ont déjà été posées : -est ce que le critique est utile pour les sorts ? -est ce ... Lire la suite
12 août 2012 à 05:44 - Messages
L'univers est original et attirant mais la rejouabilité à l'air très faible. Du coup, sa durée de vie sera totalement propor... Lire la suite
8 août 2012 à 02:39 - Messages
Si je ne me trompe pas, Swtor a été fait par Mythic bioware alias Mythic, les mauvais qui ont fait warhammer online. Par conséq... Lire la suite

Jeux

Critiques

    HearthStone

    Manque de stratégie et pay-to-win
    Connaissant bien l'univers de Warcraft et ancien amateur de Magic, j'ai fini par essayer ce jeu. Hearthstone déçoit rapidement en terme de respect de l'histoire. Un héros de la Horde pourra jouer des nains et autres mochetés sans problème, tandis que ... Lire la suite

    Marvel Heroes

    Un jeu créateur de frustation
    Tout dans ce jeu est fait pour frustrer le joueur afin de le faire payer et de le retenir. Peu de place d'inventaire, pour en avoir plus faut payer. Un personnage à choisir parmi cinq au début. Pour avoir accès à un autre héro parmi la trentaire, il faut ... Lire la suite

    Age of Conan: Unchained

    Un jeu qui a perdu son âme.
    L'add-on a tué ce jeu. Il est techniquement plus lourd, moins optimisé et de nombreux problèmes empêchent de prendre du plaisir. Toutes les nouveautés ont été faites pour plaire aux farmers (quêtes journalières, réputation à monter) et ajoute une rég... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Maître rêveur