Les plus haut rangs font toujours plus mal que les anciens.
Ensuite, il faut savoir qu'en général, une évolution d'un combo est plus compliquée a lancer que la version précédente. Il est donc intéressant, dans certains conditions, de lancer une ancienne version, plus rapide a lancer (généralement, c'est surtout utile en pvp). Mais essaye toujours de rester a la dernière version. C'est comme si tu restais a utiliser Internet Exporer 5.3 alors qu'on en est au 8 et qu'il ya d'autres navigateurs infiniment mieux a côté.
Pour les astuces, donc effectivement, viser le côté non (ou moins protégé) du mob par ses boucliers, s'arranger pour cogner un max de mobs en même temps (enfin faut éviter les aggros quand même) sont la base. Autre base a savoir, par derrière, les boucliers sont moins/pas efficaces. Donc en jouant en groupe, si tu n'est pas le main tank, essaye de te mettre derrière pour envoyer la purée.
Ensuite, il faut voir les différents bonus/malus que peuvent avoir les combos. Si tu en as un qui réduit l'armure de ton adversaire, c'est le premier a lancer avant de faire celui qui inflige le plus de dommages. Mais bon, ça, je pense que tu y auras pensé tout seul.
Et enfin, on peux interrompre un finish de combo en bougeant mais pas les fatalités (si c'est de ça dont tu parle). D'autant qu'il serait un peu bête de les interrompre puisque lors de l'animation de la fatalité, tu est "invincible". Alors certes, tu ne tape personne pendant ce temps mais tu prends pas de dommages pour autant. Et parfois, ça sauve même la vie ! Il m'est arrivé a plusieurs reprises de tomber a 0 points de vie au moment de la fatalité et de ne pas pourrir pour autant, une popo ou un soin d'un copain m'ayant remonté la vie entre-temps.
Voilà voilà.
|