Friandises Elween

Dernières publications

RSS
25 mai 2006 à 01:50 - Messages
un bd en 1 vs 1 c'est tuable surtout sur topaze ou les 99% connaissent pas le dd ou le qc root quand ils ont un tank sur le dos... Lire la suite
22 mai 2006 à 17:07 - Messages
Il ets clair que dimanche soir ceux qui nous ont le plus embêtés sur mid c'est le bus lost arcane et les nova qui farmais entr... Lire la suite
Mon dieu je crois que j'ai trouvé l'hypocrite parfait 3 fois qu'on vous croise 3 fois arcane et nova au fesses, perso je m'en f... Lire la suite
20 mai 2006 à 12:26 - Messages
vu les combats que l'on a fait entre 22H00 et 1H30 (heure du stop de la plupart des hib sur l'attaque de boldiam) albion étais ... Lire la suite
20 mai 2006 à 10:10 - Messages
J'ai rien vu mais je sais tout !!!!On tiens un vainqueur la, a moins que tu lâche ta diatribe pour apres dire dans un post de r... Lire la suite
19 mai 2006 à 10:47 - Messages
tu respectes même pas ce que tu écrit toi même, mais c'est sur les compo 3 sauvage un skald c'est optimisé pour prendre un fort... Lire la suite
19 mai 2006 à 10:42 - Messages
les béliers de guerre que tu peut trouver en zf protège beaucoup mieux l'utilisateur des DD directs, les béliers vendus dans le... Lire la suite
tu vas chercher des balistes et tu détruit les trébuchets et des qu'ils arrêtent de taper la porte au trébuchet tu répare (suff... Lire la suite
19 mai 2006 à 00:45 - Messages
tu prend du plaisir a jouer a counter strike of camelot nous on aiment prendre des fort des reliques des tours etc jouer au jeu... Lire la suite
vas y envoie je te paye ton abo si tu me trouve sur un screen a agramon j'y met pas les pieds (et ma guilde aussi y a pas de rv... Lire la suite
18 mai 2006 à 23:43 - Messages
tour era -> prise de surs -> hild pour tenter la rk 6 fg alb qui débarque et nous virent.le plaisir c'est faire du rvr et rien ... Lire la suite
10 mai 2006 à 19:30 - Messages
malheureusement non sinon ils auraient eu mass ban sur Brocéliande principalement les thauma et banshee 11L bien connue des bro... Lire la suite
10 mai 2006 à 19:12 - Discussion
Pour couper court a toute discutions j'ai posé de mon fait la question en indiquant heure postions et lieu de mon action comme j... Lire la suite

Jeux

    Friandises Elween joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Friandises Elween n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Friandises Elween n'a publié aucune critique de jeu.