La Bataille d'Erasleigh (1ere partie)

 
Partager Rechercher
Une petit soirée comme on les aime

Départ de beno 21h....... rel au pont a 21h01.....

Bon nous réunissons nos forces et contactons nos amis de la Garde.... Décidé cette foi ci a bouter les hordes de trolls hors de nos frontières..

Nous testons notre armée a sursbroke pour boldiam, mais l'objectif est bien d'attaquer la forteresse d'Erasleigh défendu au cm2 par les midgardiens...

Tous nos assauts sont restés vain et la forteresse a tenu bon....

Une tres grande soirée de rvr......... Merci a tous les participants (alb et mid),
Les trolls roses.... voir le post d'axl et félicitation pour toutes les misères que vous nous avez faites (je dois être maso).....

La soirée en chiffre pour le groupe Amnesia...
- les rp entre 35 et 40k (plus du double par rapport a d'habitude)
- Stat heal de punishement et jarleen 200000 hp heal (ca en fait des pansements tout ca)
- Consommation en armes de siege: 18 beliers 6 trebuchets (dsl on adore ces petites machines..... voir episode de camelot sur M6 sur les trebuchets)

Donc a tres tres bientot pour la suite de la bataille d'Erasleigh...........

Jarleen
Citation :
Publié par Jarleen
La soirée en chiffre pour le groupe Amnesia...
- les rp entre 35 et 40k (plus du double par rapport a d'habitude)
- Stat heal de punishement et jarleen 200000 hp heal (ca en fait des pansements tout ca)
- Consommation en armes de siege: 18 beliers 6 trebuchets (dsl on adore ces petites machines..... voir episode de camelot sur M6 sur les trebuchets)

On peut donc remercier pour tout cela, le up des rps, le spread, et biensûr notre amis le ravitailleur à dl pour les armes de sièges !
Citation :
Publié par Nougat

On peut donc remercier pour tout cela, le up des rps, le spread, et biensûr notre amis le ravitailleur à dl pour les armes de sièges !
le spread entre pas en compte dans le /stats heal noobax !! et go me préparer ma fournée de caraméchocococopopscornz qui wox le pownay


...moins de caramel que hier sa colle aux dents et je me marie bientot need avoir une belle higiène bucale pour sucer la langue de ramy !!

RAMY JE T'AIMEEEEEEUHHHH
Citation :
Publié par Berenger
Eras ne tombera pas tant qu'on aura des primes, j'ai dis !
Hey, donnez en un peu aux guilde d'alb, y personne pour claim chez nous
Clairement une très belle soirée de Rvr, merci à nos leads et à bientot, les marais d'Eras rougiront du sang des trolls.... tiens d'ailleurs les trolls ca a le sang rouge?
Citation :
Publié par Judikael
Clairement une très belle soirée de Rvr, merci à nos leads et à bientot, les marais d'Eras rougiront du sang des trolls.... tiens d'ailleurs les trolls ca a le sang rouge?


Nan bleu, ce sont des kobold transgenique dont on a retiré le peu de cerveau que ca a a la base
(bah oui c'est pas intelligent un kobold a la base, alors si on augmente sa taille, le rapport intelligence/taille est carement proche de 0)

Tout ca pour dire que les frostalf sont la race superieure et aboutie!
Oui, très belle soirée.
L'une de celle où je n'ai pas envie d'aller travailler le lendemain .....

Merci à vous , nos ennemis, pour nous permettre à tous de bien s'amuser.

Pour ce qui de Eras, on y viendras bien à bout .....
Bonjour


et désolé ya pas de suite a cette bataille qui s'annoncait prometeuse....
Hier soir le train hybs a tellement dégoutté les gens que tt le monde a deco a 22h......

Le temps de faire remonter le moral des troupes et on remettra ca.....

Bon week-end a tous

Jarleen
Citation :
Publié par Jarleen
et désolé ya pas de suite a cette bataille qui s'annoncait prometeuse....
Hier soir le train hybs a tellement dégoutté les gens que tt le monde a deco a 22h......
vu les combats que l'on a fait entre 22H00 et 1H30 (heure du stop de la plupart des hib sur l'attaque de boldiam) albion étais bien la comme d'habitude a rien lâcher sans combat

Toujours un plaisir a RvR contre eux
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés