Eidos

Dernières publications

RSS
14 octobre 2019 à 15:32 - Messages
Il est vrai que jamais les jeux olympiques n'ont servi de tremplin visuel à une/des minorité(s) ou tout autre manifestation pol... Lire la suite
25 septembre 2019 à 10:03 - Messages
Heuuui...j ai ri.. C est plutot l inverse et l utilisation abusive de tout ces store/launcher/exclusivité augumente ce p... Lire la suite
J'ai quote cette partie car honnêtement c'est une énorme connerie de penser que le piratage est "presque totalement endigué" ... Lire la suite
11 septembre 2019 à 09:37 - Messages
Rectification Mme Irma, c'est ton avenir, le miens ne partage pas ton avis et certainement pas mon pognon :D.... Lire la suite
10 septembre 2019 à 17:17 - Messages
Nan il veut simplement dire que uniquement quelques sites US ont eu le droit de le tester, ceux au préalablement bien condi... Lire la suite
9 septembre 2019 à 14:18 - Messages
Je le prendrais surement quand il sera sur Steam. L'avantage c'est qu'en 6 mois on saura si le jeu et le suivit sont bon ou pa... Lire la suite
9 septembre 2019 à 14:05 - Messages
Hi Rez a déjà sont BR (Realm Royal) et franchement il est fun et gratos. Perso je vais largement croire ce qu'ils font vu le... Lire la suite
26 août 2019 à 09:47 - Messages
Sachant que tu peux deja le preco sur steam et qu'il est aussi annoncé sur l'epic, sans exclusivité... Et oui epic imp... Lire la suite
Nan ubisoft n'a pas d'exclusivité sur l'epic, ils distribuent tous leurs produits via Uplay aussi.... Lire la suite
22 juillet 2019 à 15:30 - Messages
Perso c'est déjà le cas, je m'arrête à steam, le reste basta. Après la guerre steam/epic store/ect je m'en carre les ste... Lire la suite
3 juillet 2019 à 10:37 - Messages
J'avoue que j'aime bcp ce jeu mais je ne l'ai pas toucher depuis le milieu de la saison 1 car j'ai tilt sur de trop nombreuses... Lire la suite
7 juin 2019 à 11:27 - Messages
Ouai, c'est comme la VR, c'est l'avenir du gaming... On l'attend toujours cette révolution tant annoncée.. Perso cette ne... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Eidos n'a publié aucune critique de jeu.