Eidos |
Dernières publications

[Actu] Magic: The Gathering Arena en bêta ouverte à partir du 27 septembre
Forum Magic The Gathering Arena
Nouveau code promo : FoilFungus... Lire la suite

Y a BF5 pour ca, Apex est un jeu de squad, c'est toxic les solo et complétement useless... Lire la suite
Aucunes excuse, mauvaise fois, pas la peine d'aller plus loin, -> BF5 pour toi... Lire la suite
no friend ? git friend me friend !... Lire la suite

Perso j'avais un peu mis MTGA en attente, du moins juste jouer contre des potes des decks fun etc etc, à cause du Esper Contrôl... Lire la suite
J'espère pour eux surtout... Car hier soir j'ai regardé le MTGA Mythic Invitational de la Pax East sur la chaîne de Heni... Lire la suite
Merci de relayer, c est cool !... Lire la suite

Octane est un perso très puissant. C'est sur que c'est pas des compétences offensives qui font des dégât ou provoque du zona... Lire la suite

Marrant ça, je suis monté de platine a diamant 1 en Mono White (en BO1)..... Lire la suite

[Actu] Wargaming annonce un « shooter MMO » reposant sur le moteur Lumberyard d'Amazon
Forum Wargaming.net
Forum Wargaming.net
Etant sur New World depuis un moment, je me réjouis de voir ce que Lumberyard apportera au futurs jeux. Perso j'aime bcp ce mo... Lire la suite

Question, Je suis diamant en BO1 et je n'ai pas encore attaqué le BO3 (j'avais stop Magic milieu d'année dernière, je viens ... Lire la suite
Je reformule car je me suis trompé dans ma question.. Je comprend pas la différence entre ton rang en construit et ton r... Lire la suite

Alors dans l'ordre : - Non faire de la publicité pour un serveur privé alors qu'on parle du serveur officiel n'est pas lé... Lire la suite

Nan mais nous on est sur un serveur officiel Crimson Sea EU (qui a énormément de monde). Les serveurs privés c'est pas notre... Lire la suite

Pour les francophone souhaitant jouer sur le serveur officiel Crimson Sea EU on est un groupe prêt à vous accueillir ! Me mp s... Lire la suite
Jeux
Eidos joue à :
Legends of Aria (depuis 2015) | |
Battlefield 4 (depuis 2013) | |
Darkfall: New Dawn (depuis 2009) | |
Ultima Online (depuis 1997) |
Eidos a joué à :
ArcheAge (2013) | Darkfall Unholy Wars (2013-2014) | Battlefield 3 (2011-2014) | |||
Star Wars The Old Republic (2011) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | Pirates of the Burning Sea (2007-2008) | |||
World of Warcraft (2004-2006) | DOFUS (2003) | Ryzom (2003) | |||
Dark Age of Camelot (2001-2002) |