Eidos

Dernières publications

RSS
9 mai 2019 à 13:09 - Messages
Ouai, faut se contenter du BO1 pour le moment, le BO3 tu as 3 deck pré-dominant actuellement, le Nexus, le Bant Midrange et le ... Lire la suite
J ai un peu testé avec la liste de Savjz, il joue principalement ca, il était top 5 mythic avec ca hier soir. Je l ai pas sous... Lire la suite
6 mai 2019 à 17:16 - Messages
Tu gagne au concède de l'adversaire, vu que tu rentre dans une boucle infinie. Après si tu as le temps tu peux t'amuser à fair... Lire la suite
30 avril 2019 à 17:14 - Messages
Voici mes 2 decks post War avec les quels j'ai le meilleur winrate Grixis Bola (BO1) : Et un excellent Esper (BO3), un ... Lire la suite
C'étais assez visible à l'event streamer que les Esper/Gruul allaient gagner (encore plus) en puissance. Le Grixis du de... Lire la suite
Ben tu vois la je viens de me taper 3 Esper de suite, les 3 je pensais perdre largement car sois en retard sois les teferi deja... Lire la suite
25 avril 2019 à 15:24 - Messages
D'après les retours des streamer de l'event, ce serais entre 15h et 16h.... Lire la suite
Moi aussi mais en même temps un peu d'apréhension... AliEldrazi a pondu des decks assez poussé a base de chromatic lante... Lire la suite
15 avril 2019 à 12:17 - Messages
Perso pour percer à travers les rang gold/platine j'utilise un Deck Stompy Green (en BO3). A base de grosse défense talisman... Lire la suite
14 avril 2019 à 17:38 - Messages
Moi ce qui m'emmerde c'est que M19 c'est les 3/4 de mon deck de coeur...Dragon :D J'espère que y'aura du renouveau de ce côt... Lire la suite
Ouai enfin c'est une combo parmi d'autres.. :D... Lire la suite
11 avril 2019 à 16:53 - Messages
M'enfout de Albion ou de votre débat à la con mais...je sais pas, tu n'as jamais entendu parler d'Ultima Online ? Ça dat... Lire la suite
Ouai bon c'est internet, on est tous le jambon de quelqu'un... Faut s'endurcir et pas tilter sur le premier jambon qui te tr... Lire la suite
Nan mais c'étais juste pour l'exemple. Cela dis, malgré 1997, UO a genre 30x plus de possibilités que AO aujourd'hui par exe... Lire la suite
5 avril 2019 à 13:36 - Messages
Alors non, la win condition du deck gate n'est pas le timer ou l'abandon. Le but c'est du contrôle lourd du board, jusqu'à o... Lire la suite
4 avril 2019 à 13:31 - Messages
Je tilt aussi..je tombe toujours sur les contre de mes deck et quand je switch je trouve que du mono ultra aggro. Et tro... Lire la suite
31 mars 2019 à 14:34 - Messages
Nan mais c'est un toxic d'Overwatch, faut pas chercher :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Eidos n'a publié aucune critique de jeu.