Eidos

Dernières publications

RSS
30 octobre 2018 à 16:06 - Messages
Il a l'air sympa ce film, j'espère qu'un jeux vidéo de cette franchise est prévu !... Lire la suite
23 octobre 2018 à 17:32 - Messages
Il n'y a aucun fun à voir de plus en plus de deck uniquement basé sur le contrôle de board à grand coup de renvoi massif de... Lire la suite
J'oscille entre le rang 4 et 2 en ce moment..je fais le ping-pong et je n'arrive pas a confirmer mon légende :p Je joue prin... Lire la suite
Version aggro avec les secret keeper. Mes sorties étaient bonnes, l'aggro était présente et je ne pouvais pas faire mieux je ... Lire la suite
22 octobre 2018 à 17:59 - Messages
Le gros problème du druid actuellement vient du nombre d'archétypes possibles, qui demandent chacun une réponse de l'adversaire... Lire la suite
Comme dis, prendre un deck qui perd contre les autres classes de cette meta, c'est pas un bon raisonnement. D'autant plu... Lire la suite
18 octobre 2018 à 18:02 - Messages
Bien sur que la version PC est déjà en développement...c'est évident.. Leur blabla c'est juste du marketing pour d'abord bien ... Lire la suite
9 octobre 2018 à 16:46 - Messages
La direction que prend le jeu, qu'elle plaise ou non, on en débattra quand la NDA sera levée (moi qui était sceptique sur le cô... Lire la suite
8 octobre 2018 à 15:55 - Messages
Une excuse. Enfaîte il faut lire : "Le prix demandé pour participer à cet e-sport n'est pas réaliste par rapport au r... Lire la suite
28 septembre 2018 à 12:02 - Messages
Mouai... Ces leak nous oriente finalement plus sur un énème survival game qu'un vrai MMO.. J'espère me tromper mais après a... Lire la suite
20 septembre 2018 à 10:02 - Messages
Super. Ça change quoi au fait que le jeu proposera effectivement du pay to win pompeusement appelé pay to fast ? On s... Lire la suite
Ah mais ma conclusion est simple.. J'ai déjà donné et je ne suis plus intéressé par les jeux qui proposent du p2w ou p2f... Lire la suite
18 septembre 2018 à 09:55 - Messages
Ah dommage ! Comme beaucoup, je l'attendais pas plus que cela mais au fil du temps il avait réussi à bien capter mon attenti... Lire la suite
14 septembre 2018 à 21:00 - Messages
En tous les cas, pour les décus de BF1 et BF5, je ne peux que vivement vous conseiller de garder votre argent pour World War 3.... Lire la suite
Je n'ai pas dis qu'il était mieux ou moins bien, juste qu'il est une alternative intéressante pour les déçus de BF1 et BF5.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Eidos n'a publié aucune critique de jeu.