Eidos

Dernières publications

RSS
8 décembre 2018 à 13:32 - Messages
Bha c est justement plutôt le gameplay avec sa RNG beaucoup trop présente qui dérange. Mais oui, midi, porte, toussa...... Lire la suite
7 décembre 2018 à 17:12 - Messages
Tiens un petit taunt au passage, vu le flop d'Artifact, si vous cherchez Richard Garfield, vous le trouverez à la fin de la vid... Lire la suite
Ouai j'avoue, c'est du taunt, "manque d’enthousiasme" est plus réaliste.... Lire la suite
1 décembre 2018 à 18:04 - Messages
Bha de base un CCG ou TCG qui est payant sans même pouvoir le tester c'est fail...mais visiblement les gens qui y jouent pensen... Lire la suite
1 décembre 2018 à 14:41 - Messages
Je le jouais via origin pass. Nul nul nul et archi nul. On tourne en rond tellement vite et merde pour le mode rush qu'ils ... Lire la suite
29 novembre 2018 à 09:49 - Messages
Faut relativiser.....la bulle spéculative c'est déjà fini.. C'était valable de le faire dans les premières heures de l'ouver... Lire la suite
28 novembre 2018 à 22:41 - Messages
Je compte pas jouer à ce jeu mais merci pour la spéculation :p Acheté 2x Axe (Découpeur) 1x à 12chf et 1x à 25chf, les deux ... Lire la suite
20 novembre 2018 à 14:42 - Messages
Enfaite j ai trouvé ce qui me dérange dans ce jeu. Ce n'est pas un TCG. C'est un jeu de plateau, qui a certainement ses qua... Lire la suite
Je parle surtout du gameplay mais bon...j'ai pas envie de rentrer dans le débat love/hate, je dis juste, que selon moi (qui... Lire la suite
19 novembre 2018 à 11:10 - Messages
Ouai ben gros joueur de Hearthstone et de Magic Gathering Arena (et sur carte papier anciennement..), je dois dire que ce A... Lire la suite
Oui il y a de cela aussi, je trouve en effet le jeu assez moche en lui même.... Et surtout WTF...un jeu de carte online,... Lire la suite
9 novembre 2018 à 09:52 - Messages
idem je vous ai ajouté. Pareil pour moi si jamais pour les quêtes, dispo, zoran#2847... Lire la suite
4 novembre 2018 à 19:57 - Messages
Bon c'est finis maintenant on est définitivement débarrassé du monsieur Winz ? Vu les commentaires de celui-ci, il sort par ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Eidos n'a publié aucune critique de jeu.