[Actu] Soldes GamesPlanet : Borderlands 3 en promotion, précommande et pré-téléchargement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cefyl
Ben, ça gêne personne quand l'exclusivité est sur steam...

La super deluxe edition est à 84€ sur instant gaming...
Effectivement la y a pas de problèmes
[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 07/09/2019 à 01h38.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
L'édition standard (boîte... Donc code) est à 40€ sur amazon, sinon.
Oh merci ! J'avais complètement oublié qu'eux aussi vendaient des jeux à prix réduits de nos jours, bon après avec eux le souci ça peut être le délais de livraison avec les colis qui se "perdent" (comme mon fallout 4 ) même si ça reste assez rare.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
L'édition standard (boîte... Donc code) est à 40€ sur amazon, sinon.
Tu viens de casser l'opé JoL
C'est fou une telle différence chez un revendeur officiel, c'est pas du marché gris là.
Citation :
Publié par Borh
Tu viens de casser l'opé JoL
C'est fou une telle différence chez un revendeur officiel, c'est pas du marché gris là.
Je viens de regarder sur IG, c'est plus chère
Le jeu ( et tous les produits de gearbox ) pourrait être à 0 euro que je ne le prendrai pas quelque soit la plateforme depuis qu'il est annoncé en exclu sur l autre mer...
Bien que grain de sable sur la plage du jeu PC mais je suis aussi contre la strat d Epic pour gagner des parts de marché.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Oui, c'est le prix le plus bas tous revendeurs confondus
Après, ça ne concerne "que" l'édition standard, donc exit le season pass par exemple. Moi ça me suffira pour l'instant
Oui et non.
45€ sur la Fnac mais avec 10€ reversés sur le compte si on a la carte.
Ca revient à potentiellement à 35€.
Je le prendrais surement quand il sera sur Steam.

L'avantage c'est qu'en 6 mois on saura si le jeu et le suivit sont bon ou pas avant de se lancer dans l'aventure, merci Epic
Citation :
Publié par Eidos
Je le prendrais surement quand il sera sur Steam.

L'avantage c'est qu'en 6 mois on saura si le jeu et le suivit sont bon ou pas avant de se lancer dans l'aventure, merci Epic
L'avantage c'est qu'il coûteras moins cher au marché gris également , merci Epic !
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
L'avantage c'est qu'il coûteras moins cher au marché gris également , merci Epic !
On le trouve déjà sur le marché gris pour la version Epic et ce n'est pas forcément moins cher selon les cas. Mon compte Epic est considéré comme Philippin, donc j'ai les prix de là-bas et je doute qu'il sera possible de trouver Borderlands 3 sur le marché gris pour moins cher que ce que j'ai payé

Aux alentours de 68€ pour la version Super Deluxe, donc la version la plus complète vendue normalement 99€ je crois, c'est quand même plutôt cool quand on sait qu'elle est vendue 84€ sur instant gaming par exemple. La version de base est à 46,89€ sur ce site du marché gris alors que sur mon launche Epic, il est à 44$ soit environ 40€, donc le même prix que la version d'Amazon (je ne sais même pas d'où ils sortent un tel prix).

Bon ok, je triche, mais ce n'est pas de ma faute, c'est Epic qui a choisi pour moi


Par contre, il faut absolument que je termine avant le 13 le DLC qu'ils ont ajouté à B2 qui fait le lien avec le 3.

Dernière modification par Lianai ; 09/09/2019 à 19h16.
Citation :
Publié par Lianai
On le trouve déjà sur le marché gris pour la version Epic et ce n'est pas forcément moins cher selon les cas. Mon compte Epic est considéré comme Philippin, donc j'ai les prix de là-bas et je doute qu'il sera possible de trouver Borderlands 3 sur le marché gris pour moins cher que ce que j'ai payé

Aux alentours de 68€ pour la version Super Deluxe, donc la version la plus complète vendue normalement 99€ je crois, c'est quand même plutôt cool quand on sait qu'elle est vendue 84€ sur instant gaming par exemple. La version de base est à 46,89€ sur ce site du marché gris alors que sur mon launche Epic, il est à 44$ soit environ 40€, donc le même prix que la version d'Amazon (je ne sais même pas d'où ils sortent un tel prix).

Bon ok, je triche, mais ce n'est pas de ma faute, c'est Epic qui a choisi pour moi


Par contre, il faut absolument que je termine avant le 13 le DLC qu'ils ont ajouté à B2 qui fait le lien avec le 3.
pfff de quoi casser le moral , mais je suis sur qu'on trouveras des clefs moins cher dans six mois , enfin j'espère
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés