Slain

Dernières publications

RSS
28 avril 2006 à 15:24 - Messages
Je suppose que la question a déjà été posée, mais sera-t-il possible de revoir l'apparence d'un personnage déjà existant avec l... Lire la suite
C'est bien dommage, merci pour la réponse. :merci:... Lire la suite
27 avril 2006 à 22:24 - Messages
Et si je peux me permettre, savoir en combien de fichiers le téléchargement a été fractionné. Merci d'avance!... Lire la suite
26 avril 2006 à 19:58 - Messages
Ne pas chercher de phrase toute faite est justement la voie vers la spontanéité et la vérité. Te laisser aller à des mots simpl... Lire la suite
26 avril 2006 à 19:52 - Messages
Oui les phantasy stars, shining force, shining in the darkness, flashback, quel bonheur :amour: . Et le plaisir de cette bonne ... Lire la suite
24 avril 2006 à 13:42 - Messages
J'ai joué à un paquet de mmo depuis plus de quatre ans et vu que je cherche aujourd'hui à ne plus m'enchaîner à un rythme de je... Lire la suite
21 avril 2006 à 14:05 - Messages
Vous arrivez vraiment à progresser sans achat de ressource du jeu via paiement irl ou cela semble incontournable?Je stagne en c... Lire la suite
Sympa Barnaby, je pense que je vais tout reprendre à zéro :p .... Lire la suite
20 avril 2006 à 23:45 - Messages
Je ne suis pas certain qu'acheter des items soit la garantie pour un casual de rester dans la course. Je pense que c'est surtou... Lire la suite
19 avril 2006 à 10:26 - Messages
On pourra donc porter ses builds des compétences que l'on joue, un peu comme les généraux portent leurs médailles?<military>... Lire la suite
18 avril 2006 à 15:02 - Messages
+1 (un gros)Je pense que cela peut englober une grande partie des équipes de développement (compris celles de jeux de référence... Lire la suite
18 avril 2006 à 14:48 - Messages
Pas bête comme remarque, mais il faut croire que tout le monde n'a pas encore vu ça.Tu mets le doigt sur deux points qui font l... Lire la suite

Jeux

    Slain joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Slain n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Slain n'a publié aucune critique de jeu.