Souper aux chandelles : Need Help !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce soir j'ai un soupé au chandelle avec une fille du lycée... J'ai envie de passer pour un romantique, mais il me faut des phrases romantiques, vous pouvez m'aidez ???


Quand je te vois, mon coeur pétille comme un maxi-Coca de chez Mac Donald.

J'aime tes yeux mais je préfère les miens, car sans eux je ne saurait voir les tiens.

L'odeur de ton corps m'enchante encore plus que celle des Hamburgers.

D'autres ?? Merci !
"As-tu vu toutes ces décorations?? Inutile de les regarder plus longtemps, c'est le geste qui compte, déshabillons-nous. cdlmt"

Mais bon a moins d'être amoureux... je vois pas l'interet au lycée, on baise sans trop de formalitées


mais payes ton fake


EDIT: J'ai hate de voir ton prochain post "Elle est a poil dans mon lit je suis puceau, comment faire?"

JoL c'est une communauté mais faut pas pousser le bouchon t'as de la famille non ?
Thumbs up
Ne pas chercher de phrase toute faite est justement la voie vers la spontanéité et la vérité. Te laisser aller à des mots simples tu devras.

Tes paroles, même si elles sont banales, résonneront dans son coeur plus par le sens que par la forme. Toute prose n'est que gesticulation qui risque de paraître plus "réchauffé" qu'autre chose.

Bon dîner. Je suis certain quelle sera très touchée, quoiqu'il arrive. A ton âge (lycée?) ce n'est pas si banal.
Citation :
Publié par Azgaroth Online
DTC.
A ressortir lors de ton dîner.

Il y a le classique : Ton père est un voleur (ndlr : marche aussi avec ta mère), il (ndlr : dans ce cas, remplacer "il" par "elle") a volé les 2 plus belles étoiles du firmament (ndlr : c'est impossible évidemment, le pauvre homme -ou la pauvre femme- aurait été évaporé(e) avant, mais passons) pour les déposer dans tes yeux (ndlr : notons que cela est également impossible, admettons que le parent ait réussi à prendre 2 étoiles à main nue, sans protection ni aide, les faire entrer dans les 2 orbites de leur fille serait parfaitement cruel et inapproprié, mais soit).

Il paraît que c'est romantique.
Le mieux restant encore le free style, l'improvisation, enfin le Debbouze style quoi.

En tout cas, GL pour faire rentrer des chandelles au Mac Do du coin.

PS : on peut très bien avoir 14 ans et être au lycée.
Citation :
Publié par Tamis
-T'as de belles dents, ça ferait un beau collier autour de ma bite.
[/i]
Bien trouvé quoi. Mais faut pas qu'il soit trop serré, le collier.

Si tu veux une aide adaptée, il nous faudrait au moins sa photo et son tel, c'est dur de trouver sinon. Mais je peux déjà te donner une phrase qui passe à tous les coups, à placer au moment approprié : (c'est-à-dire quand elle arrive chez toi, si tu ne vas pas la chercher)
Wah, tu m'excite encore plus que Clara Morgane en train de [...] Laure Sinclair dans le film que j'ai regardé juste avant !
Pourquoi un diner, 14 ans elle voudra surement pas se faire niquer, lache l'affaire, tu vas perdre des sous c'est tout.

Bon sinon je suis un peu deg d'avoir répondu sérieusement au thread sur les fringues du coup, ca sent un peu le fake là.
Commence par bannir le terme "souper" de ton vocabulaire de lover. Ca a cessé d'être romantique en 1928. A celui-ci nous préférerons le terme "dîner", plus sophistiqué.

Sinon c'est le ton (thon, o\²), qui compte, pas les phrases, p'tit.
La blague existait avant Brice de Nice.

Sinon souper j'crois que ça se dit surtout en Belgique, Suisse, Québec...peut-être est-il de là-bas et ce n'est pas si has-been.
Le dîner aux chandelles est romantique en lui-même. Contente toi d'être naturel sauf si tu as envie de lâcher une caisse ou de te frotter sur sa cuisse, fais la parler, écoute là et fais la rire.

Si tu te mets à vouloir en ajouter des couches dans le romantisme, ça va virer à mièvreries ridicules. Et les filles détestent ça. Y a que dans les films que le dégoulinant fonctionne. Reste sobre,mec.

Dernière chose, attends qu'elle ne soit plus là avant de te toucher. C'est mieux.
Perso la dernière fois j'ai entamé par "haha j'ai mis de la drogue dans les cookies".

Résultat ça a marché, mais uniquement parce que les cookies étaient vraiment drogués.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés