Slain

Dernières publications

RSS
17 avril 2006 à 13:46 - Messages
Bien sur on peut cautionner sous couvert que cela crée des emplois, sort de la misère, etc... Bien sur ça en arrangera sûrement... Lire la suite
13 avril 2006 à 08:07 - Messages
J'ai téléchargé deux ou trois softs de chez eux. Aucun problème, le système de validation-téléchargement est un poil long, mais... Lire la suite
13 avril 2006 à 08:03 - Discussion
Kikoo, Je cherche à savoir vos avis sur le choix du second métier et optique pvp (et pve). Le nécro peut apporter pas mal de... Lire la suite
12 avril 2006 à 14:26 - Messages
Avec un parcours assez proche de toi, pas mal d'incursions sur Daoc, Wow, Eve, CoH, Swg, Ryzom, Rfo et j'en passe, j'en arrive ... Lire la suite
11 avril 2006 à 16:11 - Messages
En même temps, il ne faut pas s'étonner de ne plus trouver personne qui joue si, alors que c'est déjà galère de leveller, on re... Lire la suite
10 avril 2006 à 21:09 - Messages
Pour moi, je vois ce genre de jeu comme ça (je n'ai jamais testé, donc, cela reste une hypothèse):_Gagner de l'argent côté déve... Lire la suite
Je ne comprends pas. Pourquoi un gros joueur qui a plus de temps serait-il plus légitime que celui qui a de l'argent si un jeu ... Lire la suite
10 avril 2006 à 10:07 - Messages
Pour moi, ce serait Hawkmoon Online, pour le mélange Heroic fantasy/ post apocalypse technologique de la vieille Europe. Il y a... Lire la suite
9 avril 2006 à 12:03 - Messages
9 avril 2006 à 10:11 - Messages
Un très gros +1 à ton post. Je pense que cela profite au système et à la boite qui gère le mmo, quelque soit le jeu, en effet.I... Lire la suite
7 avril 2006 à 18:27 - Messages
Ce sera aussi mon anniversaire le 13. J'attends des crossposts sur JoL comme celui de Nilrem au minimum, voir même une bannière... Lire la suite
Oui oui, j'accepte tous les cadeaux aussi. :p... Lire la suite

Jeux

    Slain joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Slain n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Slain n'a publié aucune critique de jeu.