Slain

Dernières publications

RSS
11 août 2006 à 12:54 - Messages
Bon, mon intervention sur l'exemple de Daoc n'avait pas pour but de focaliser le débat sur ce fait spécialement, je tiens à le... Lire la suite
10 août 2006 à 14:22 - Messages
J'espère pouvoir, moi aussi, participer à la beta du jeu (ça fait tellement de temps d'attente).Je choisirai sans aucun doute d... Lire la suite
Tu as raison, peut être un Ketch (énorme comme il est beau) ou un Brig alors. Enfin, encore un peu de temps à penser à tout ça ... Lire la suite
10 août 2006 à 10:08 - Messages
Je n'étais pas au courant des faits dont tu parles, mais je me souviens d'une chose qui n'a peut-être aucun rapport avec ce top... Lire la suite
10 août 2006 à 09:13 - Messages
Sans vouloir polémiquer (bon un peu quand même, ok), ni prendre la défense de ces reportages très orientés, c'est clair (la peu... Lire la suite
10 août 2006 à 00:35 - Messages
Ca fait bizarre P0lux hein ;) ? Moi aussi je ne savais pas que Google archivait autant de choses.Pour ce qui est de la probabil... Lire la suite
10 août 2006 à 00:22 - Messages
9 août 2006 à 17:43 - Messages
Merci pour vos réponses, il est vrai que la CNIL peut être une bonne alternative.Pour ton idée Moymoy, pourquoi pas mais cela p... Lire la suite
9 août 2006 à 15:23 - Discussion
Bonjour, J'ai un petit soucis avec un site perso sur lequel j'avais posté il y a de cela bien longtemps. Mon adresse appar... Lire la suite
9 août 2006 à 14:43 - Messages
OMG tu es le mal !! (comment va-t-on pouvoir bosser now?)Plutôt rigolo! Thanks... Lire la suite
9 août 2006 à 14:36 - Messages
Pour continuer sur mon petit hors sujet, mais qui pourra intéresser les amoureux du café qui ne veulent pas se ruiner en dosett... Lire la suite
Non non, tu as raison, ça revient quasiment au même. Un simple ustensile pour ne pas mettre sa Senseo à la poubelle si on ne ve... Lire la suite

Jeux

    Slain joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Slain n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Slain n'a publié aucune critique de jeu.