Du mouvement, j'veux du mouvement !

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde, je viens de m'inscrire ici, et j'ai découvert depuis peu PotBS qui m'a l'air d'avoir un grand potentiel.

Malheuresement j'ai aussi vu qu'il avait pas mal de retard ...
ET ALORS ?

J'me suis informé et d'après les infos la bêta se rapproche ce qui permettra de voir ce que ce jeu donne.

J'sais pas vous mais jouer dans NOTRE monde au 18ème, avec son propre bateau et naviguer entre les îles des caraïbes, ça doit être fabuleux !

Alors vivement le 25 août (ou 28 j'sais plus )

MAIS en attendant, je veux du mouvement, ce forum est en train de mourir, mais faut pas !
J'suis sur qu'on a tous pleins de choses a raconter, même si pour la plupart vous êtes lassés d'attendre la sortie du jeu.

Alors c'est parti ! Faisons renaître se fofo !
Et pour cela je propose un petit sondage :

________________________________

Quel type de navire choisirez vous ?
J'espère pouvoir, moi aussi, participer à la beta du jeu (ça fait tellement de temps d'attente).

Je choisirai sans aucun doute de porter les couleurs de la marine française pour la qualité de leurs navires et par allégeance à l'histoire de mon beau pays <verse une larmes RP>, et comme Elleriel je me verrai bien en soutien d'un galion, sur un bateau léger, rapide (type frégate?), armé de canons légers (parce que je doute que l'on puisse équiper d'autre choses en grande quantité, à voir).

...c'est trop long d'attendre! (je prie pour que les effets de vagues soient présents sur le jeu)


PS: bravo pour le contenu du site JoL qui aborde le côté historique des voiliers, c'est très intéressant tout en donnant une touche réaliste qui fait plaisir comme support à un mmorpg.
La frégate commence à être un gros morceau, qui peut monter une batterie de 32 pièces moyennes si j'ai bonne mémoire
/edit perdu c'était 24 pièces, je dois avoir en tête les frégates lourdes de la fin. Damned.
/edit bis ah non 32, 24 moyennes et 8 légères. Pourtant je les ai faites ces fiches je devrais connaître le contenu ... je me fais trop vieux

Pour moi ça sera tirant d'eau le plus faible possible tout en pouvant faire de la haute-mer -> sloop , mais j'ai un faible pour l'allure fine et racée du ketch
(et puis bon merde les Pen Duick quoi )
De toute manière avoir une frégate ne sera pas possible d'entrée de jeu, on passera par plusieurs navires de toute manière (surtout celui qui veut le -beurk- 104, dont il doit y avoir une dizaine d'exemplaires par pays max )
Pour la frégate, un bon enchaînement sloop (le début) - cutter (pour apprendre à privilégier la manoeuvrabilité face à des ennemis "costauds" - brig puis corvette (similaires en "sensations" à la frégate - enfin, sur les rares jeux de pirates que j'ai joué ^^ ) permet de se familiariser AMHA à la bête et de baver d'envie sur la suite
Citation :
Publié par Edward Falco Cash
Salut tout le monde

MAIS en attendant, je veux du mouvement, ce forum est en train de mourir, mais faut pas !

nananan le forum n'etait pas entrain de mourir, comment faire mourir un forum sur un jeu qui n'est pas sortie hormis en apprenant la mort du jeu lui meme

Le forum était ... en vacances ? héhé

Sinon pour le bateau on vera les perfomance ingame

pirate sa vaut bien un bon gros bateau pour le WE et pour les filles
et un petit et rapide pour les prises
Salut tout le monde,

à la création de l'avatar, n'aura-t-on pas tous la même embarcation pour commencer ?

Citation :
Publié par Slain
...c'est trop long d'attendre! (je prie pour que les effets de vagues soient présents sur le jeu)

sinon je profite de la prière de Slain pour savoir si on a déjà une idée de la config. qu'il faudra avoir pour pouvoir tenir la route, car quand je vois les images, le rendue de l'eau et du coucher de soleil est vraiment splendide. J'espère ne pas avoir besoin d'une machine de la nasa car je ne suis pas pret de pouvoir m'acheter une nouvelle bécane.
Je joue à DaOC et lorsque je me trouve dans une prise de fort où il y a dans les 120 bonshommes (attaquant et défenseurs cumulés) qui se mettent sur la tronche je freeze pas mal, même en baissant le clipping au max, et en supprimant certains effets magiques.
Donc si quelqu'un a une info. là-dessus je suis preneur ?

Merci d'avance
A+
Ne jeu ne s'oriente vraisemblablement pas sur la possibilité d'avoir de très gros regroupements de pjs donc tu n'a pas trop d'inquiétudes à avoir.
Par contre même sans changer de machine, augmenter sa mémoire aide énormément sur ce point précis, le passage de 1 à 2 go à l'époque m'a permis de participer sans lag/freeze aux plus gros regroupements de joueurs sur daoc.
N'importe lequel ! donnez moi un bateau , et je saurais en faire un foudre de guerre ! et je vous prouverais que femme sur un bateau n'apporte point de malheurs !
Je veux bien te trouver une place sur mon bateau: tu as meme le choix entre 3 postes:
- Dans ma cabine si tu es jeune et belle.
- Aide aux cuisines.
- (sors une brosse a dent meme si ca n'existe pas) : tu peux frotter la coque si tu le desires


Une femme a bord? jamais !!
Citation :
Publié par Elleriel
Je veux bien te trouver une place sur mon bateau: tu as meme le choix entre 3 postes:
- Dans ma cabine si tu es jeune et belle.
- Aide aux cuisines.
- (sors une brosse a dent meme si ca n'existe pas) : tu peux frotter la coque si tu le desires


Une femme a bord? jamais !!
jeune et belle il en va de soit , mais jamais , ho grand jamais , je ne metrais les pieds dans la cabine d'un rustre comme vous !

j'ai les capacitées pour menée mon equipage à la victoire , et le fait que vous sous-estimiez les capitaines de mon genre , ne fera que rendre votre defaite plus agreable
Attendez de voir mon équipage bande de boucanier manqué!!

ET vous allez voir ce que fait une femme au commandement de la pire lie des mers !!

Vous irez tous vous cacher derriere la protection de la marine royale des pays qui vous ont engendré
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés