[Jeu Flash]Stick Arena

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Voilà, un thread pour présenter Stick Arena, un petit jeu flash multijoueur et gratuit.

C'est simple, on bouge avec les flèches directionelles, on ramasse les armes au sol et on vise/tir avec la souris. Ah, et on parle en appuyant sur "T" aussi.

C'est assez fun, même si c'est surtout sympa pour griller 30mins de temps libre, mais la plupart des serveurs sont créés par des ricains alors ça lag un peu

++

( FONCTIONNE MIEUX SOUS INTERNET EXPLORER QUE FIREFOX )
Citation :
Publié par Diarrhée Blast
Ca a l'air vraiment trippant, mais le jeu n'a de cesse de me déconnecter, disant que ping trop élevé, check internet connection blah blah blah.

Je réessayerais, cependant

Merci
Oué le problème c'est que les serveurs sont créés par les joueurs, et la plupart sont des ricains alors on a un ping qui pue ici

J'ai trouvé des parties avec des pings sympas par contre dans le tas
Citation :
Publié par Tayaleah
A noter que y'a quatres genre de "dimensions" différentes, chacune présentant des serveurs ( en haut à droite on peut scroll la liste ), faudrait préciser sur laquelle on crée
Alors je crée un JOLBAR sur Paper thin city, (02)
Rah je LD tout le temps C'est bizarre parce que je lag pas

Le marteau > * !

Au fait, éviter de mitrailler avec votre arme, ça fait lagguer, et il suffit de rester appuyé sur le clic souris pour atteindre la vitesse de tir maximale. Enfin je crois.

Edit: Muarf, ça me dit que mon ordi est pas assez puissant pour leur jeu et ça me transfert sur les serveurs basse qualité.. Ce foutage de gueule lol

EDIT²: Ah en fait ça marche mieux avec Internet Explorer
Citation :
Publié par Tayaleah
Edit: Muarf, ça me dit que mon ordi est pas assez puissant pour leur jeu et ça me transfert sur les serveurs basse qualité.. Ce foutage de gueule lol
OLOL PC en mousse qui tourne pas les jeux flash.
Thumbs down
Les one-shot au marteaux sont assez violent.
Le fusil a pompe aussi, mais plus chaud a viser...

Par contre, je ne vois pas l'avantage de la batte sur le sabre ou le flingue sur la kalach'....

edit: chwi en attente pour JOLBAR
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés