PuLP

Dernières publications

RSS
15 février 2013 à 17:29 - Messages
Me semble que le VK utilise surtout l'obusier pour faire des dégâts ? Si c'est le cas, il y a aussi un risque que dans un proc... Lire la suite
erf, ils doivent être injouable ces E-50 désormais... Lire la suite
C'est assez écoeurant oui, même si je les ai pas ces chars, ça fait mal quand même encore un coup de batte sur les allemands, l... Lire la suite
14 février 2013 à 23:23 - Messages
ça fait du bien un peu de serveur test, c'est comme des vacances, serveur normal avec ses xp/cred/stat c'est le boulot.... Lire la suite
13 février 2013 à 16:54 - Messages
Moi en tant que compte gratos et sans char premiums, je m'étais fixé une règle pour ne jamais être à court d'argent, ne jamais ... Lire la suite
13 février 2013 à 16:41 - Messages
C'est amusant j'allais conseiller le contraire, la branche vers l'IS-7. Tu as grind le ST-I avec le canon du KV-3 donc 175pen... Lire la suite
13 février 2013 à 16:29 - Messages
Moi la seule chose que je pige pas concernant les scouts, ceux qui s'en sortent en faisant du spotting damage, c'est comment le... Lire la suite
12 février 2013 à 04:31 - Messages
sale raciste :D edit: bon j'ai essayé tant bien que mal de faire mes x3, impossible d'avoir une seule victoire, je crois que j... Lire la suite
J'ai coupé là, je résiste pas longtemps aux défaites-à-la-chaîne quand je veux juste une victoire, c'est une des pires torture ... Lire la suite
Lol, ben je sais pas mais là à cet heure ci c'était particulièrement horrible, les bots sont de sortie d'ailleurs. En tout cas ... Lire la suite
12 février 2013 à 03:09 - Messages
Me semble avoir lu ici même que c'est 707m la limite max, juste histoire d'être précis :) d'ailleurs c'est bien la diagona... Lire la suite
11 février 2013 à 22:10 - Messages
Je suis pas expert vu que je pensais encore y'a pas si longtemps que la limite était à 500 et pas 445 :rolleyes: Mais bon en t... Lire la suite
en tout cas pour le choix entre optics et binos, je ne sais pas ça doit dépendre du char et sa façon de le jouer. c'est vrai q... Lire la suite
me semble avoir lu que le view range d'affichage du moteur 3D est représenté par un carré et pas un cercle, et que donc ça dépe... Lire la suite
11 février 2013 à 16:57 - Messages
Le cap ça doit pas rapporter grand chose en xp, me souviens d'une partie ou je n'ai fait que cap et rien d'autre, sur une batai... Lire la suite
ça c'est discutable, t'aura pas le même résultat en fonction de l'équilibre entre les deux équipes, pour moi sa team peux don... Lire la suite
non mais ça je remet pas en cause le fait qu'on se rapproche de l'équilibre au fur et à mesure, je m'interroge sur le nombr... Lire la suite
10 février 2013 à 14:08 - Messages
Ben, c'est une stat intéressante, mais dans l'usage actuel, le rating pour estimer le niveau d'un joueur, bon ça ne tiens qu'à ... Lire la suite
Moi j'ai presque deux fois plus de decap que de cap, simplement parce que je suis un joueur d'exception, je fonce pour aller de... Lire la suite

Critiques

    Drakensang Online

    Pay-2-Win
    Je crois bien que c'est le pire jeu du genre "Pay-to-Win" que j'ai vu de ma vie, pourtant j'en ai vu des cashshops bien abusés, mais là c'est le summum ! Je ne sais pas si c'était comme ça depuis le début, ou si pour diverses raisons le jeu n'a pas ma... Lire la suite

    » Toutes les critiques de PuLP