PuLP

Dernières publications

RSS
9 février 2013 à 01:11 - Messages
Et voilà, reset du bonus de victoire, donc interdit de jouer jusqu'à demain matin si on veux du x3 au lieu de x2 :) Bon c'est m... Lire la suite
8 février 2013 à 21:32 - Messages
Et selon la taille de sa bourse aussi, ou du moins la somme qu'on est près à y mettre. Franchement moi en te lisant et en co... Lire la suite
8 février 2013 à 11:47 - Messages
J'aurai plutôt dit que ça a du augmenter en clanwar, j'en ai jamais fait mais bon pour les clans qui tentent de débarquer et qu... Lire la suite
7 février 2013 à 19:56 - Messages
Idem, bon on le savait que la 8.4 c'est un ajout de nouveaux chars, au moins la 8.5 ce sera un ajout nouveaux de chars... ah ... Lire la suite
ça a surtout râlé parce que comme tu l'a dit certaines maps étaient déséquilibré entre l'attaque et la défense concernant le ... Lire la suite
6 février 2013 à 09:50 - Messages
lol, c'est vrai qu'il y en a beaucoup des Sparadrap sur WoT Y'en a quand même qui sont marrant, j'en avais vu un, un IS-3 ... Lire la suite
4 février 2013 à 08:10 - Messages
Vi, je pense que c'est la principale raison pour laquelle une team fini par se faire rouler dessus, difficile de stopper la... Lire la suite
3 février 2013 à 17:18 - Messages
Je suis pas sûr que ça soit la façon de faire de chez WG, ils vont plutôt le vendre au double du prix d'avant, puis après une f... Lire la suite
2 février 2013 à 19:16 - Messages
Oh la vache 68pen l'ARLV39 obligatoire pendant 5375xp, doit être bien placer dans le classement des chars stock moisi, bon ben ... Lire la suite
Ah les barres de torsions... pas pensé à ça, pas trop réfléchis tellement j'étais horrifié par ce canon stock. j'aurai pu é... Lire la suite
je pense qu'il parlait du 90mm qui est un peu plus lent (2.9sec) Ah bon tu t'ai tapé le canon moisi ? et tu joues encore à W... Lire la suite
2 février 2013 à 13:11 - Messages
Oui si comptait l'acheter une promo sur l'ACM46 aurait été appréciable, mais ça t'empêche pas de le débloquer, bon par contre... Lire la suite
j'ai fais que 10 parties avec pour l'instant, 291xp de moyenne oui ça risque d'être long :mdr: Le dernier canon obligatoire de... Lire la suite
2 février 2013 à 12:07 - Messages
Intéressant tout ça, merci Ah! bannir une map ce serait vraiment sympathique comme option, même plusieurs maps :mdr: West... Lire la suite
J'en ai jamais vu en jeu il me semble, c'est peut être un premium uniquement sur serveur russe ?... Lire la suite

Critiques

    Drakensang Online

    Pay-2-Win
    Je crois bien que c'est le pire jeu du genre "Pay-to-Win" que j'ai vu de ma vie, pourtant j'en ai vu des cashshops bien abusés, mais là c'est le summum ! Je ne sais pas si c'était comme ça depuis le début, ou si pour diverses raisons le jeu n'a pas ma... Lire la suite

    » Toutes les critiques de PuLP