Etrange ban ?

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila, j'ai pas trop jouer ce soir, j'était occuper mais je vien de me co pour faire mes derniers x3 (miam) mais ..

quand je jouais mon kv2 , j'ai eu un message rouge me disant que j'étais bannis pour injure / injure racial, jusqu'au 16 février (c'est loin )

le "racial" me semble étrange, à moins que de dire:

ce n'est pas par-ce qu'ont est en week end que c'est une raison pour jouer comme des boulets. [En anglais, c'est plus classe]

En est une.
Et pourtant... Ensuite j'ai lancer une partie avec mon ac mle 46 , puis j'ai déco reco pour vérifier, j'arrive encore à me connecter.

Mais du coup, c'est un attrape nigaud ou c'est vrais? Car si c'est vrais alors leur système ne marche pas et surtout "wtf"

Bref, si vous me voyez pas en jeu pendant quelques jours, ce n'est pas la peine de s’inquiéter .

Dernière modification par Mr.Hide ; 12/02/2013 à 02h24.
Ah ben j'y ai penser, mais bon ... j'était concentrer sur le jeu...

Peut-être que c'est sur le chan général ouai, j'y avait pas penser.

En gros c'était un message de deux lignes, en rouge et en anglais.
sale raciste

edit: bon j'ai essayé tant bien que mal de faire mes x3, impossible d'avoir une seule victoire, je crois que je ferai mieux d'aller dormir
Citation :
Publié par PuLP
sale raciste

edit: bon j'ai essayé tant bien que mal de faire mes x3, impossible d'avoir une seule victoire, je crois que je ferai mieux d'aller dormir
tu ferais mieux de les faire, c'est ta dernière chance, vue que ça finis a 6h00.
J'ai coupé là, je résiste pas longtemps aux défaites-à-la-chaîne quand je veux juste une victoire, c'est une des pires torture sur ce jeu.
Lol, ben je sais pas mais là à cet heure ci c'était particulièrement horrible, les bots sont de sortie d'ailleurs.
En tout cas une heure de jeu supplémentaire pour arracher quelques victoires finalement, les premieres très difficile à avoir puis après des scores fleuves 15>1 15>3, quand la roue tourne

Et fini en beauté sur un beau matchmaking, bien équilibré

http://img560.imageshack.us/img560/3348/goodmm.jpg

Et concernant le sujet, jamais eu de ban, mais peut être que tu peux plus parler jusqu'au 16février, ce serait plus un mute qu'un ban d'ailleurs si c'est le cas.
J'en ai chié hier aussi, c'est mes 3 wins de suite passé 1h du matin qui ont remonté le niveau, sinon j'étais à un dégueulasse 49% (ou un truc du style) de win. Et pourtant c'était pas des games glorieuses.

Et j'suis surpris que pour un tout petit truc comme ça tu sois ban. Perso j'suis plus du genre insulte raciales sur les mecs des pays de l'est et j'suis toujours pas ban
Mon insulte du moment c'est (ça dépend mon humeur, en français ou en english, si j'veux me faire comprendre ou pas) "va manger un sac de b****" xD

J'mériterai de me faire banlife chat imo Les gens me font péter une durite sur ce jeu.
Citation :
Publié par Mr.Hide
ouai mais j'ai un bol légendaire moi !
En fait, t'es probablement tombé sur un mod. A priori c'est comme ça que sont chatban les gens, parce que c'est pas le système automatisé qui va ban quoi que ce soit, c'est juste là pour décorer.
Citation :
Publié par Mister Z
En fait, t'es probablement tombé sur un mod. A priori c'est comme ça que sont chatban les gens, parce que c'est pas le système automatisé qui va ban quoi que ce soit, c'est juste là pour décorer.
C'est ce que je disais donc, j'ai du bol

Citation :
Publié par zornn alrunor
Ça sert a quelque chose d'autre qu'a rage le chat IG?
En fait le système de report (apparemment) n'est pris en compte qu'à partir de 5 report. Du coup si comme moi vous essaimiez vos report par-ci, par-là, un part un dans la journée, hormis si 4 autres reportais aussi les mêmes que vous, ça partais dans le vent.
Citation :
Publié par ZeFeKa
En fait le système de report (apparemment) n'est pris en compte qu'à partir de 5 report. Du coup si comme moi vous essaimiez vos report par-ci, par-là, un part un dans la journée, hormis si 4 autres reportais aussi les mêmes que vous, ça partais dans le vent.
Ok,

bon c'est bien ca, je peux pas parler sur le chan général, n'y sur le chan jol d'ailleurs, n'y en discution privé, ca va être pratique pour dire que je veux bien platooner .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés