PuLP

Dernières publications

RSS
5 mars 2013 à 19:00 - Messages
C'est vrai en tout cas que ça saoule les ajouts de chars, on tourne en rond là. Enfin bon, pondre un nouveau mode de jeu tou... Lire la suite
J'aime bien Sand River moi, il me semblait que c'était prévu de pouvoir faire le contraire, cocher une ou plusieurs maps qu'on ... Lire la suite
5 mars 2013 à 15:43 - Messages
dur dur le vk3001p stock, j'ai à peine débloqué les tracks, encore 7k pour la tourelle avec un canon qui peux bounce sur des T5... Lire la suite
4 mars 2013 à 19:35 - Messages
bizarre que certains trouvent les 105 abusay, de mes souvenirs, post-nerf HE ils étaient devenu daubesque, à moins qu'il y ai e... Lire la suite
Je parle du 105 sans obus premium, ct plutôt du 80damage~ la dernière fois que je l'avais, enfin.. sur des blindage résistant... Lire la suite
4 mars 2013 à 19:23 - Messages
Ce n'est pas visible sur le serveur test, mais bon si c'est dans le patchnote EU et US et qu'apparemment c'est live chez les ru... Lire la suite
Y'a toujours un risque mais bon là la côte est plutôt favorable, si l'update est bien demain ça laisse peu de temps pour des ... Lire la suite
C'est pas impossible, mais dans ce cas c'est un refund comme c'est déjà arrivé par le passé, donc tu ne perds rien. A la lim... Lire la suite
4 mars 2013 à 19:11 - Messages
C'est pas 400 mais 440 en faite, et puis c'est du 196pen pour 0.38precision, un aim time plus court et il a le même RoF (3.75),... Lire la suite
3 mars 2013 à 15:38 - Messages
y'a pas de raisons d'être pressé d'avoir la 8.4, je crois pas que les td brit font baver d'envie, non? Ou alors être pressé que... Lire la suite
Ouai je connais j'avais le même souci, j'avais eu la bonne idée de faire une partition de 10go pour c:, fatal error après un ... Lire la suite
2 mars 2013 à 06:50 - Messages
Jamais joué ce PzIV premium, j'avais bien aimer le PzIV pre-nerf, c'était grosso-modo le même avec moins de pen mais tier5. Do... Lire la suite
1 mars 2013 à 17:03 - Messages
Kv-3 avec le dernier canon est pas vraiment rentable oui, ça doit être tout juste l'équilibre, et sans l'avoir essayer je suppo... Lire la suite
Ouai chenille+tourelle c'est pas loin de 20k, à se faire avec 109pen/115dmg, je confirme que c'est plutôt chiant, je les ai fai... Lire la suite
26 février 2013 à 09:57 - Messages
plutôt un couper/coller d'un modo je suppose... Lire la suite
26 février 2013 à 02:23 - Messages
Concernant les MBT et les évolutions, au niveau des développements technologique j'aime bien le canon électrique ou magnétique ... Lire la suite

Critiques

    Drakensang Online

    Pay-2-Win
    Je crois bien que c'est le pire jeu du genre "Pay-to-Win" que j'ai vu de ma vie, pourtant j'en ai vu des cashshops bien abusés, mais là c'est le summum ! Je ne sais pas si c'était comme ça depuis le début, ou si pour diverses raisons le jeu n'a pas ma... Lire la suite

    » Toutes les critiques de PuLP