Lappeau

Dernières publications

RSS
14 novembre 2008 à 20:19 - Messages
14 novembre 2008 à 00:37 - Messages
pour bien répondre à cette question, il faut se demander à quoi ça sert une amande.il y a au moins deux catégories d'amandes: -... Lire la suite
12 novembre 2008 à 23:53 - Messages
quand tout le groupe est blessé, ça revient plutôt à un tic à 750 ce qui est plus qu'honorable.... Lire la suite
11 novembre 2008 à 10:24 - Messages
sérieux les mecs, arrêtez de quote ce même message sur lequel ils sont revenus par la suite :... Lire la suite
5 novembre 2008 à 04:00 - Messages
wOOOt ça s'accélère !!!barre des 100 grands électeurs passé pour Obama.... Lire la suite
ouais mais faudrait faire ça plus souvent :ange:... Lire la suite
mais lol déjà 2M bulletins dépouillés et 7 points d'avance pour Obama !!... Lire la suite
5 novembre 2008 à 01:58 - Messages
il y a combien de votants en fait ? je vois environ 1.2 M de bulletins dépouillés, mais j'aimerais savoir par rapport à combie... Lire la suite
la barre des 10% est dépassée en floride. 15 points d'avance pour Obama (57/42). toujours pas called mais ça sent bon pour Oba... Lire la suite
4 novembre 2008 à 01:26 - Messages
il me semble que le nombre de joueurs apparaissant dans ce tableau sont les joueurs inscrits sur curses.donc ça n'est pas la po... Lire la suite
4 novembre 2008 à 01:14 - Messages
la grand-mère de Obama est décédée. un malheur pour Obama ... mais peut-être aussi un petit coup de pouce du destin: ça peut j... Lire la suite
ma source... Lire la suite
4 novembre 2008 à 00:49 - Messages
sur ce point, le système de daoc était plutôt bon: si l'endroit où tu avais déco était en possession de l'ennemi alors tu était... Lire la suite
4 novembre 2008 à 00:34 - Messages
pour WAR, j'ai souvenir que Mythic avaient envisagé au début qu'il y ait 6 factions avec un mécanisme d'alliances "de circonsta... Lire la suite

Jeux

    Lappeau joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lappeau n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lappeau n'a publié aucune critique de jeu.