Lappeau

Dernières publications

RSS
7 novembre 2009 à 16:13 - Messages
les rr80 on n'en voit pas beaucoup car quand ils sont 80 ils rerollent car il n'y a plus rien à gagner.... Lire la suite
4 octobre 2009 à 00:04 - Discussion
Bonjour, J'envisage d'acheter une souris Razer mais je ne sais pas encore laquelle. J'aimerais avoir les avis de ceux qui en... Lire la suite
15 mai 2009 à 19:48 - Discussion
Bonjour, Je cherche à obtenir les items seigneur de guerre qui sont échangeables. Je peux acheter: faites moi une offre. Ou... Lire la suite
1 mai 2009 à 01:18 - Messages
faux.perso j'y ai remis les pieds lors de la semaine gratuite. malgré le fait que j'y joué et m'y suis amusé pendant 5 ans, et ... Lire la suite
20 février 2009 à 00:30 - Discussion
Bonsoir, Je cherche des talismans +19 volonté. J'ai en échange un +19 force et de l'or. Merci. Lire la suite
2 janvier 2009 à 11:34 - Discussion
Bonjour, Je cherche la ceinture sentinelle pour Prêtre Guerrier. Lire la suite
1 janvier 2009 à 01:53 - Messages
sérieux je ne vois aucun intérêt à un tel canal où il sera dit tout et n'importe quoi et où il sera proche de l'impossible d'y ... Lire la suite
20 décembre 2008 à 10:26 - Messages
la seule chose que je regrette de DAoC c'est les 3 factions.pour le reste, WAR est très bon (du moins pour mon style de jeu, je... Lire la suite
11 décembre 2008 à 00:17 - Messages
j'ai testé de chez moi :pà l'instant je viens vérifier et j'ai ça en descendant : 6549 kbit/s(http://www.pcentraide.com/test-co... Lire la suite
10 décembre 2008 à 00:53 - Messages
En gros, je charge une page HTML:puis ensuite, je parse ...-j'ai essayé sans le parser: juste le DL, mais ça n'impacte que très... Lire la suite

Jeux

    Lappeau joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lappeau n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lappeau n'a publié aucune critique de jeu.