Lappeau

Dernières publications

RSS
10 octobre 2008 à 09:50 - Messages
la somme des points possibles sur un équipement full violet de ton niveau doit te donner une sorte de cap.... Lire la suite
5 octobre 2008 à 01:31 - Discussion
1) en open RvR, la destruction contrôle une grande majorité des zones de chaque tiers. pour ce qui est des tiers 3 et 4, l'avan... Lire la suite
4 octobre 2008 à 20:15 - Discussion
Bonjour, Je recherche comment accéder à l'entrée du donjon "l'escalier du bastion". C'est un donjon en T3 humain normalement... Lire la suite
2 octobre 2008 à 00:38 - Messages
oui enfin on a eu bush pendant 8 ans. au début c'est vrai c'est rigolo ... mais au bout d'un moment, on s'en lasse !... Lire la suite
30 septembre 2008 à 01:51 - Messages
il me semble que la situation concurrentielle sur ce marché est particulière à la France. même aux US les abonnements pour les ... Lire la suite
28 septembre 2008 à 11:32 - Discussion
Bonjour, Un artisan peut-il me confectionner des popos force côté ordre ? Ca loot pas des masses sur les mobs et pourtant c'... Lire la suite
25 septembre 2008 à 01:55 - Messages
il y a un mois ont eu lieu les conventions. durant ce mois, on a vu deux retournements de situation ... et il reste encore... Lire la suite
11 septembre 2008 à 01:27 - Messages
j'ai cherché mais j'ai rien trouvé de tel ... d'où tiens-tu que les USA ont participé au projet ? il y a bien quelques cher... Lire la suite
8 septembre 2008 à 10:49 - Messages
3 septembre 2008 à 19:57 - Messages
je viens de découvrir sur le site Y! US un tableau détaillé de sondages état par état. http://news.yahoo.com/election/2008/das... Lire la suite

Jeux

    Lappeau joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lappeau n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lappeau n'a publié aucune critique de jeu.