[efficacité des factions] scénarios / open rvr

 
Partager Rechercher
1) en open RvR, la destruction contrôle une grande majorité des zones de chaque tiers.
pour ce qui est des tiers 3 et 4, l'avancement (un peu) plus rapide de la destruction peut expliquer la situation, mais pour les tiers 1 et 2, normalement, cela devrait être beaucoup plus équilibré ...

2) en scénarios (corrigez moi si je me trompe, c'est en tout cas ma perception) c'est l'ordre qui domine.


quid ?

est-ce que les classes de l'ordre sont plus adaptées au team play et celles de la destruction plus adapté au jeu en bus ?
Tu veux que je te réponde ?

Non, les classes sont équilibrés. Y'a pas un royaume bus, y'a pas un royaume team play. C'est juste que côté déstruction, apparement c'est le mot d'ordre et tout le monde s'arrête ça. Du coup, si y'a pas la masse derrière, chez nous ça suit pus.

Je trouve ça dommage, mais ça devrait se réequilibrer dans les prochaines semaines. Je me permet de rappeller qu'au début, la destruction controlait tout les types de jeux en RvR.
pas du tout lappeau...

en Scénar, je ne dirais pas que l'ordre domine, mais que c'est équilibré...
En RvR ouvert par contre, le nombre joue enormément... mais ce n'est pas le seul facteur, loin de là... et ce n'est je dirai qu'une cause minime de la domination de l'ordre dans les zone RvR...
Le principal probleme vient de la motivation des joueurs et des guildes... Les guildes coté Destru sont actives, orientées et motivées pour le RvR, elle sont présentes, et nombreuses... Coté ordre, on a 3/4 malheureuses guildes qui essaient tant bien que mal de jouer ensemble, et en flot de casuals qui ne met que rarement les pied en zone RvR ouverte...
C'est vrai que globalement les destru sont assez chaud pour allé casser de l'ordreux , vu d'en face c'est l'impression que j'en ai , après pour l'ordre je sais pas , c'est assez dur de réunir kk personnes pour roam en zone rvr ouverte ... deux fois je m'y suis cassé les dents aujourd'hui et un amis nain healeur aussi

Pour ce qui est des scénarios ca varie de la défaites humiliante a la grosse victoire en passant par le combat équilibré mais la aussi globalement la destru gagne un peut plus souvent que nous

Espérons qu'avec le de debug des alliances ont arrive a motivé plus de monde ^^
J'ai pas vu de domination Ordre en scénario, quand j'y vais solo avec du pick up je trouve plutôt bien équilibré, par contre le ratio heal de chaque côté fait parfois peur, aujourd'hui j'ai vu un scénar avec 5 pretre de rune et 3 ou 4 archimages/pg, ou encore un autre avec 7 ordreux lvl 27-31 et toute la destruction largement en dessous... Bien sur le deuxième scénar à été perdu et le premier gagné de justesse par un petit malin de l'ordre qui a placé la bombe dans les prolongations vous vous doutez que pour gagner aux points par les kills avec le nombre de soigneur c'était juste chaud... A part ces cas exceptionnels je trouve le tout bien équilibré comme je l'ai dit.

Mais ce que je trouve déséquilibre par contre (tout le monde le sais je pense) c'est le scénar avec la lave :/ tellement de bump côté ordre que je laisse personne m'aprocher vu que toutes les classes le peuvent pratiquement je ouine pas je trouve ca plutôt fun, mais y a parfois ou je trouve le nombre de bump/minute durant le scénar abusé Et ca me fait tjs autant marré que ce soit un type de l'ordre ou de chez nous, juste remarqué que la destruction vole plus souvent... (et plus haut, mais bon c'est encore autre chose )
1) Pour ce qui est du Open RvR, Je dirai que apparemment ca n'intéresse pas trop la ordre pour l'instant. Hier j'ai du send une 30 aine de personnes, et 3-4 guilde "RvR" différente... Pas de réponse ou des réponses du type : Oai bof ... !

Ca m'a un peu chagriné surtout que beaucoup de ordreux se plaigne sur jol qu'il n'ya pas d'activité open, de personne motivé pour lancé des petits events prise de fort etc.

En espérant qu'en T4 ce soit plus simple de motiver les gens.

2) Coté Scénar c'est très équilibré je trouve. Après il est vrai qu'il doit y avoir des scénar ou tu n'as pas de heal coté ordre, et la c'est de suite plus déséquilibré. (ca doit etre pareil coté destru).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés