Lappeau

Dernières publications

RSS
9 décembre 2008 à 01:16 - Messages
j'ai loot le heaume en étant troisième tout à l'heure.faut arrêter de lancer des légendes urbaines.les loots annihilateur se lo... Lire la suite
8 décembre 2008 à 21:14 - Messages
en fait le classement tout serveur confondu ne veut pas dire grand chose.par exemple les rps gagnés: tu prends deux joueurs de ... Lire la suite
8 décembre 2008 à 00:57 - Messages
j'ai fait un truc, mais j'ai abandonné à cause du temps de DL.comme les informations sont au sein de fichiers HTML, tu charge é... Lire la suite
5 décembre 2008 à 01:45 - Messages
plus de 4 groupes, c'est cbien pour toi ?les barres de vie ça prend qd mm pas mal de place pour 24 mais alors si tu augmente en... Lire la suite
3 décembre 2008 à 01:42 - Messages
@spiritlink: dans la crypte de sigmar,je suis parvenu à rez malgré la frayeur en utilisant la morale 4 de mon PG... Lire la suite
2 décembre 2008 à 01:28 - Messages
même le web 2.0 côté client, c'est rien d'autre que du html/javascriptde plus il est fréquent en ouvrant quelques js de trouver... Lire la suite
2 décembre 2008 à 01:18 - Messages
je crois que vnc ne te permettra pas de faire du tunnel ssh car il refuse d'utiliser localhost... Lire la suite
1 décembre 2008 à 00:47 - Messages
Edit: ok pour mon aigritude désolé.juste par curiosité ... cbien de rps ?... Lire la suite
1 décembre 2008 à 00:39 - Messages
ya un truc génial dans la plupart des navigateurs qui te permet d'afficher la source de la page.si tu n'es pas trop mauvais web... Lire la suite
1 décembre 2008 à 00:35 - Messages
les investisseurs institutionnels. (assureurs, fonds de placements (SICAV, FCP, ...), quelques organismes internationaux tels q... Lire la suite

Jeux

    Lappeau joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lappeau n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lappeau n'a publié aucune critique de jeu.