Carminae

Dernières publications

RSS
25 juillet 2022 à 17:03 - Messages
Heu, c'est plutôt l'inverse : Les data ne montrent pas de problèmes. Même Leclerc assume son erreur : https://www.youtube.c... Lire la suite
Yes, c'est ce qu'il a dit à la radio mais les datas le contredisent. Mais de toute façon, je pense que ça change rien..... Lire la suite
18 juillet 2022 à 21:37 - Messages
Modéré par Aedean : ... ] Sinon, pour revenir au débat, Macron n'est pas Pétainiste, ni négationniste, il est juste Édité pa... Lire la suite
12 juillet 2022 à 06:56 - Messages
Ha mais bien sûr que c'est pas si simple, sinon ils auraient trouvé la solution haha :D Je ne vois pas forcément comme u... Lire la suite
11 juillet 2022 à 20:20 - Messages
Je suis d'accord Spa est l'un des tracés les plus mythiques de la F1. Comment penser la F1 sans le raidillon ? Cette courbe... Lire la suite
10 juillet 2022 à 21:55 - Messages
C'est surtout que cette année, avec tous les changements, on ne peut pas dire que la fiabilité soit là... Ils auraient du a... Lire la suite
C'est plus vraiment le cas maintenant. Ca fait longtemps que la F1 n'est plus le laboratoire des innovations. Dans ... Lire la suite
29 juin 2022 à 20:17 - Messages
Nelson Piquet, le "beau-père" de Verstappen, qui a qualifié Hamilton de "petit nègre". Les condamnations de la FIA, du clan ... Lire la suite
28 juin 2022 à 13:20 - Messages
Tu as entièrement raison. Mais quand bien même la légalisation de l'avortement augmente le nombre d'avortements (ce qui... Lire la suite
28 juin 2022 à 13:06 - Messages
Ce qui me dérange le plus, c'est que les gens ne se rendent pas compte à quel point c'est dur de devenir prof. Le CAPES... Lire la suite
Franchement, tu bosses 20 heures par semaine et encore. En plus "travailler", oui tu ressasses les mêmes cours depuis 20 an... Lire la suite
28 juin 2022 à 11:46 - Messages
Abad a été élu dans sa circonscription, donc que veux-tu faire ? Si mêmes les électeurs s'en foutent d'élire des prédateurs... Lire la suite
23 juin 2022 à 14:04 - Messages
Bah non. C'est trop facile. Tu peux juste pas balancer les pires immondices et dire "Ok, c'est bon j'ai changé" voilà voilà... Lire la suite
Je pourrais te retourner la question : à partir de quel moment tu considères qu'une 'évolution politique' est sincère ? ... Lire la suite

Jeux

    Carminae joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Carminae n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Carminae n'a publié aucune critique de jeu.