Carminae

Dernières publications

RSS
4 août 2022 à 16:31 - Messages
Sauf que les Jabra isole énormément du bruit extérieur, donc pas vraiment ce que cherche l'OP. Mais oui, j'ai aussi des ... Lire la suite
4 août 2022 à 12:07 - Messages
Rien de que ça ! Je pense même que le nombre d'étudiants en médecine sera en négatif !... Lire la suite
4 août 2022 à 10:13 - Messages
Ce qui est bien avec cette histoire d'Alpine, c'est qu'on lâche un peu la grappe de Ferrari. Ils devraient en profiter :D... Lire la suite
3 août 2022 à 20:37 - Messages
C'est lunaire comme situation. Je sais même pas qui est responsable de ce fail mais OMG la gestion de la communication de P... Lire la suite
Hahaha j'ai vu ça en rentrant du travail, j'étais mort de rire :D Albon, c'est un bon gars et un bon pilote. Content qu'il ... Lire la suite
2 août 2022 à 20:41 - Messages
C'est bien d'être en désaccord, cela crée le débat, tant que tout reste cordial, c'est chouette :D J'ai retiré de ton q... Lire la suite
Williams :amour: Une sacrée équipe. C'est dommage que les jeunes ou les nouveaux arrivants en F1 n'ont pas connu les heures ... Lire la suite
1 août 2022 à 21:26 - Messages
Il y a encore des gens qui pensent sincèrement que le championnat n'est pas plié ? Par contre Leclerc, lâche toi, t'es trop... Lire la suite
Tu as raison. Mais la raison principale, c'est que le management de RB assume complètement le fait qu'il y a pilote n°1... Lire la suite
Je ne comprends pas du tout le move d'Alonso. Il est dans une voiture en progression et avec beaucoup d'ambition, il s'entend b... Lire la suite
30 juillet 2022 à 17:03 - Messages
That's my fucking guy ! Super content pour Russel :amour:... Lire la suite
29 juillet 2022 à 12:32 - Messages
Tu définis ta moralité par rapport à ton éthique personnel, à ce que tu penses être juste, louable et dans l'intérêt de tous ... Lire la suite
Je suis d'accord avec toi, mais jusqu'à un certain point car la morale n'est pas une valeur fixe, ni un axiome. Elle bouge,... Lire la suite
27 juillet 2022 à 10:07 - Messages
C'est aussi mon petit déjeuner. Je prends pas trop de glucides le matin mais je pense qu'on ne représente pas la majorité d... Lire la suite
26 juillet 2022 à 09:04 - Messages
Ca manque d'option végan tout ça :ange: Blague à part, je retirai probablement un élément pour rajouter un fruit local et de... Lire la suite

Jeux

    Carminae joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Carminae n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Carminae n'a publié aucune critique de jeu.