Carminae

Dernières publications

RSS
23 juin 2022 à 12:24 - Messages
Vu comment Macron a poussé pour la planche à billets, critiquer les autres sur " l'argent magique", c'est fort en chocolat.... Lire la suite
21 juin 2022 à 13:29 - Messages
Etre cadre, c'est être bourgeois ? Rassure-moi tu trolles car sinon, il te manque des définitions de base.... Lire la suite
Résumer les classes sociales uniquement au capital économique (et même pas que capital économique, juste au salaire...), je p... Lire la suite
19 juin 2022 à 13:23 - Messages
Ca sera intéressant de voir ce que Leclerc a dans le ventre et voir si il est capable comme les plus grands, de faire de belle ... Lire la suite
C'est toujours le meilleur pilote dans la meilleure voiture qui gagne (sauf quelques rares exceptions). Et c'est souvent ... Lire la suite
18 juin 2022 à 19:36 - Messages
Plus qu'une question de limite, c'est surtout dangereux. Quand je cours sur tapis, j'ai toujours de l'eau et quand je c... Lire la suite
13 juin 2022 à 12:14 - Messages
C'est marrant, on est d'accord sur l'analyse mais pas sur les conclusions. Verstappen est plus "mature" cette année, plu... Lire la suite
12 juin 2022 à 18:22 - Messages
Apparemment, le Grand Prix était en clair sur Canal +. Génial pour toutes les personnes qui n'ont pas les moyens de payer Canal... Lire la suite
C'est faux. Il est meilleur en qualif, mais en course et sur les longs relais, les redbull ont plus de rythme. Leclerc, c'e... Lire la suite
7 juin 2022 à 10:02 - Messages
Les infiltrations étaient déjà injectées dans les genoux des joueurs dans les années 90... Je suis pas un expert de l'histo... Lire la suite
7 juin 2022 à 09:41 - Messages
C'est très bien, cela rendra la transition vers l'armée encore plus facile. Le respect de l'uniforme et de l'uniformisation... Lire la suite
6 juin 2022 à 15:11 - Messages
Je crois que le problème du porc à la cantine serait réglé si tout le monde était vegan. C'est un problème engendré uniquement ... Lire la suite
Mince, t'as pas cité l'expression "guerre civile". Je pensais que tu l'avais en macro. J'ai des amis profs d'histoi... Lire la suite
6 juin 2022 à 14:06 - Messages
Je pense qu'on manque de superlatifs pour qualifier Rafa :amour: 14 Rolland-Garros... Soit autant que Pete Sampras sur l'ens... Lire la suite
Hahahaha t'as oublié qu'à une époque sur ce thread, il faisait pas bon d'être pro-Nadal :D Non, mais je suis d'accord, ... Lire la suite
Ha mais clairement qu'il y a une eu grosse affaire de dopage, mais c'était devenu un peu une tarte à la crème pour jeter le... Lire la suite

Jeux

    Carminae joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Carminae n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Carminae n'a publié aucune critique de jeu.