Aozora

Dernières publications

RSS
22 mai 2015 à 06:38 - Messages
Pas dispo durant le concours clash of Guild pour ma part... Lire la suite
17 mai 2015 à 14:10 - Messages
J'interviendrais juste en voulant savoir si certains seraient chaud pour tester les compos de la 1ère page avec une petite modi... Lire la suite
Je ne dirais qu'une chose, lis le post du début :)... Lire la suite
15 mai 2015 à 06:59 - Messages
11 mai 2015 à 18:22 - Messages
Il serait plus constructif d'éviter de se tirer dans les pattes en parlant de tel ou tel opti etc... On ne peut pas mettre ces ... Lire la suite
10 mai 2015 à 18:18 - Messages
Mdr Exy on se voit probablement sur le serveur tournoi cet été au pire (si je passe) mais non, je ne quitterais pas LNF même si... Lire la suite
Content de voir qu'un roublard à pointer le bout de son nez :) Clairement pour moi jeudi soir ça ne sera pas possible a 21h. ... Lire la suite
8 mai 2015 à 00:15 - Messages
Je dis pas l'inverse mais au moins certains ont le mérite de pas se limité à vouloir le faire en peu d'essai grace a un vidéo e... Lire la suite
7 mai 2015 à 08:46 - Messages
Grand bravo quand je vois les mecs ouin² que roub/panda c'est cheat car ça duo tout alors que les gens veulent juste pas se cas... Lire la suite
6 mai 2015 à 18:48 - Messages
Bonjour à tous, oula chiant de lire toutes les pages. Alors histoire de réveiller quelques erreurs je vais commencé par la com... Lire la suite
J'ai jamais été contre l'eni feu Psylo, notre éni à jouer tout le tournoi feu l'an passé. Mais quand tu as un érodeur/débuff/pl... Lire la suite
6 mai 2015 à 16:20 - Messages
Je viens faire un petit coucou à RE en espérant qu'on se retrouve ;) Content de voir qu'il y a certaines têtes connues :) ... Lire la suite
6 mai 2015 à 16:16 - Messages
Oh merci Zelda <3 plus qu'a essayer et comprendre (recopier c'est cool mais comprendre c'est mieux)... Lire la suite

Jeux

    Aozora joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aozora n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aozora n'a publié aucune critique de jeu.