Aozora

Dernières publications

RSS
10 septembre 2014 à 01:22 - Messages
Il est temps aussi pour moi de donner mon avis :) Alors tout d'abord je remercie la communauté Rykke-Errel ainsi que les par... Lire la suite
9 septembre 2014 à 18:54 - Messages
Pour ma part j'arrive mardi prochain avec ma roublarde (sans nom pour le moment) et mon zobal Kyoshoo :)... Lire la suite
5 septembre 2014 à 22:09 - Messages
4 septembre 2014 à 16:00 - Messages
Oui je suis triste espérons que ça mette pas autant que pour le TDA x)... Lire la suite
2 septembre 2014 à 21:56 - Messages
Peace and Cat :P T'en fais pas, il y en a toujours qui cherche a se sentir superieur, on refait pas le monde et pour reprend... Lire la suite
2 septembre 2014 à 16:49 - Messages
Zoha la reporter de Rykke :P j'espère qu'elles tomberont vite *salive*... Lire la suite
Dommage Pepe ne passe pas loin de l'émote flute :/ Zoha tu n'auras pas a joué avec sa flute, il pourra que laver son bouclier :... Lire la suite
1 septembre 2014 à 17:36 - Messages
Bon sinon ça tente personne une fois les récompenses distribuées de faire un screen des participants goulta ensemble? :/... Lire la suite
Au quoi? je vois pas de quoi il s'agit *sifflote*... Lire la suite
Disons Zoha que j'attends avant de prendre ma décision :) (bien qu'en réalité elle soit faite) Disons que personne répond à ma... Lire la suite
31 août 2014 à 00:03 - Messages
Pikagui faut que les autres soient d'accord. Pour moi ça me parait une évidence :)... Lire la suite
30 août 2014 à 23:39 - Messages
Bravo à vous, je sors du taff que j'ai laissé le stresse retomber, Kaki m'a fait stressé comme un malade avant mon boulot avant... Lire la suite
Enormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!... Lire la suite
Je ferais de même mais pour le moment FIESTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... Lire la suite
30 août 2014 à 23:36 - Messages
Merci à tous des remerciements, effectivement, à un moment du tournoi, on était très mal fallait faire de gros cartons, les par... Lire la suite

Jeux

    Aozora joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aozora n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aozora n'a publié aucune critique de jeu.