Aozora

Dernières publications

RSS
2 août 2015 à 04:46 - Messages
Je bave devant cette vidéo, ça parait tellement simple mais on voit vraiment le travail, la recherche !... Lire la suite
13 juillet 2015 à 22:27 - Messages
Tu m'as modéré je sais plus pourquoi mais bon je respecte ;D Merci pour le nettoyage :)... Lire la suite
3 juillet 2015 à 06:58 - Messages
Norixet] Déja c'est bine de l'ouvrir en disant brumaire faites moi réver c'est sur que quand on se jette pas à l'eau on peut... Lire la suite
2 juillet 2015 à 06:57 - Messages
Oh c'est donc toi le POWPOWPOW je pouvais chercher longtemps sur la page perso vieux coquin !!! Je fais ça de suite mon cher !!... Lire la suite
21 juin 2015 à 21:30 - Messages
Le forum est en cours de construction et devrait être finit dans 1/2 jours.... Lire la suite
Bon finalement il sera fini plus tôt que prévu (il y a quelques modelages supplémentaires à faire mais le plus gros est là). D... Lire la suite
Soucis réglé ma belle branche <3... Lire la suite
16 juin 2015 à 20:04 - Messages
Je pense surtout qu'il est inutile d'entrainer la team eni sur des teams avec un sacri ou un xelor, on sait déja d'avance que s... Lire la suite
12 juin 2015 à 06:28 - Messages
Alors maoanne je ne sais pas si tu as déjà fait un goulta ou si tu as déjà préparé un match. Mais c'est très important, tu as d... Lire la suite
Le soucis c'est que t'es fermé aux choses, c'est soit tout blanc soit tout noir, je pense tu n'as pas du aller regarder le foru... Lire la suite
11 juin 2015 à 22:20 - Messages
Pas tout dans une team et rien dans une autre, alors je pense qu'il y a une adéquation avec les compositions proposées (on peut... Lire la suite
Les phases de qualifications se joueront en 6 rondes. Les phases finales verront s'affronter les 16 serveurs restants sous f... Lire la suite
Comment mettre tout le monde sur le même avis <3 Trop facile, vous me remercierez un jour ahaha. Il s'agit d'un clin d'oeil ... Lire la suite
10 juin 2015 à 06:22 - Messages
Personnellement ça me gène pas d'être dans une composition poubelle mais bon faut savoir aussi réfléchir, la team roublard bah ... Lire la suite
9 juin 2015 à 20:27 - Messages
Si certains commencent à critiquer l'opti ça va pas être gagner tout ça^^ Certaines classes peuvent plus facilement monter en r... Lire la suite
Par contre ça gène pas d'avoir des gens opti dans une team poubelle plutot qu'ailleurs ? ;) On peut pas tout avoir en niveau d... Lire la suite
Te plaint pas sushi, toi tu dois pas en plus de ça, débuff avec un sort un peu tendu à mettre en place ;)... Lire la suite

Jeux

    Aozora joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aozora n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aozora n'a publié aucune critique de jeu.