Aozora

Dernières publications

RSS
27 juillet 2016 à 18:42 - Messages
De ce que je look dans la vidéo c'est des dommages finaux qu'on gagne donc il va falloir attendre assez longtemps pour que le m... Lire la suite
Bah si tu fais un bon mur de crystal qui dure 4 tours ça peut se réussir si les mobs sont loin... Lire la suite
27 juillet 2016 à 14:19 - Messages
Alors je vais peut-être relancer le mystère mais lors de mon duotage je n'ai pas effectué de roublabot avant la mort de dantiné... Lire la suite
Bah des fois oui et des fois non, sur le duo elle les a pris par exemple. Je me souviens mes deux dernières tentas j'ai fais... Lire la suite
27 juillet 2016 à 13:04 - Messages
Effectivement, je pense que avec la maj cette technique est toujours utile.... Lire la suite
26 juillet 2016 à 23:40 - Messages
Je vais m'attaquer au duo (comme d'hab sans avoir fait le donjon avant) en panda/roublard. Bien qu'il soit surement plus chi... Lire la suite
Merci j'y vais de ce pas ! :D Ah oué t'as fait double roub donc double ds +double cupi etc x) t'aurais pu avoir un truc moins ... Lire la suite
Oué je pense que si on attend le tour 39 ça doit pouvoir se faire :p... Lire la suite
26 juillet 2016 à 20:59 - Messages
Vu à la page 1 :p rien que ça ça m'a fait passé de "duo relou" a "finalement pas si dur" x) mais c'est vrai que quand on ne... Lire la suite
23 juillet 2016 à 20:15 - Messages
Et voila !! Comme pour la Reine, des le 1er passage c'est le duo ! Merci énormément à ceux qui ont éclairci ce foutu tryde car... Lire la suite
12 mai 2016 à 20:37 - Messages
Quelqu'un connait les placements de la missiz frizz?... Lire la suite
7 mai 2016 à 04:50 - Messages
Le chaloeil ne tape plus hors dommage de poussé donc il va forcément faire des do pou s'il peut en premier ou coop pour en fair... Lire la suite
6 avril 2016 à 23:30 - Messages
J'ai hâte de voir les retours de la beta. Ca m'a l'air un peu farfelue d'avoir un mob qui se balade pendant 20 tours quoi que s... Lire la suite
22 mars 2016 à 22:51 - Messages
T'as même pas cité les Nains fous connard <3 J'espère quand même que tu repasseras sur le mumble pour entendre ta douce voix... Lire la suite

Jeux

    Aozora joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aozora n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aozora n'a publié aucune critique de jeu.