Aozora

Dernières publications

RSS
16 février 2016 à 23:29 - Messages
As-tu pensé à regarder si dans le stuff il n'y avait pas des résistances de poussées qui auraient pu influencer le comportement... Lire la suite
14 février 2016 à 04:06 - Messages
Bien joué je voulais savoir a peu prêt le stuff du sram à la limite, est-il à l'hetype pour soigner son double? (je parle pour ... Lire la suite
11 février 2016 à 21:02 - Messages
Il a été passé sur Brumaire en panda/roub/sram et eni... Lire la suite
18 septembre 2015 à 06:59 - Discussion
Bonjour à tous, je viens poster ici afin de vous présenter les exos et items que je souhaite vendre et si possible avoir une est... Lire la suite
14 septembre 2015 à 07:01 - Messages
Je vais essayé de faire ça sur mon serveur car le prix des runes et ouf certaines ne sont même plus en hdv tellement elles sont... Lire la suite
24 août 2015 à 02:03 - Messages
Que d'amour ce #communauté <3 Je pensais sortir les pop-corns devant le sujet Djaul mais je m'attendais pas à ici.... Lire la suite
17 août 2015 à 07:39 - Messages
Etant anciennement de RE et suivant un peu ce topic. C'est toujours plus facile de critiquer une fois que c'est passé. Comme le... Lire la suite
16 août 2015 à 08:16 - Messages
Oh c'est vraiment pas mal du tout, certains sont vraiment génial. Je n'ai pas lu les pages précédentes mais comment faire si no... Lire la suite
16 août 2015 à 00:20 - Messages
Je pensais que j'allais vous manquez mais à ce point (keurkeur) Franchement c'est sur la déception est grande mais contraire... Lire la suite
8 août 2015 à 18:54 - Messages
Merci au CDO pour la panoplie à l'issu du GuessMyStuff https://pbs.twimg.com/media/CL40tZ7XAAAUEem.png... Lire la suite

Jeux

    Aozora joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aozora n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aozora n'a publié aucune critique de jeu.