Reine des voleurs Maj2.23

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Mine de rien, ça fait déjà 6 classes différentes à pouvoir duoter la reine. Pas mal pour quelque chose "d'impossible" (7 si on compte l'ancien xel :d).
Sinon gg, c'est bien de voir des gens croire et réussir !
Citation :
Publié par silver-drunks
Les iops qui ont changés de classe pour les succès reine/nidas car soit disant c'était impossible doivent l'avoir mal , sinon beau duotage, ça change en effet.
Je crois qu'ils s'en foutent plutot
Effectivement ayant reroll pour ça, je suis plus épaté et content de voir ce genre d'exploit malgré la possibilité de reroll que dégoûté d'avoir tapé ça en panda roublard. C'est vraiment cool qu'on voit encore ce genre de truc qui semblent impossibles ! (500 tentatives quand même, que acharnement sérieux^^)
500 tentatives oui mais de 1 minute a 1m30 chacunes pour la majorité.

Mais tout de même il maîtrise a fond les placement et ne se fail pas par le stress.
Le mec est grand serieux
Citation :
Publié par Darkfeudala
Effectivement ayant reroll pour ça, je suis plus épaté et content de voir ce genre d'exploit malgré la possibilité de reroll que dégoûté d'avoir tapé ça en panda roublard. C'est vraiment cool qu'on voit encore ce genre de truc qui semblent impossibles ! (500 tentatives quand même, que acharnement sérieux^^)
J'aurais quand même préféré taper ces duos avec ma classes d'origine, après c'est pas la même facilité c'est sûr, 500tentas
Citation :
Publié par Angeloo
500 tentatives oui mais de 1 minute a 1m30 chacunes pour la majorité.
Oui la majorité été abandonnée en raison d'IA aléatoire en tours 1,3,4. quand même ça fait beaucoup des cartes à passer chaque fois.

à propos l'iop, ce n'est pas barbaric (qui joue l'elio et le roublard pour nidas) mais son ami... et il recommande de changer de classe à les autres iops ("it's not worth it").
Vraiment magnifique ! Je dis bravo. Comme pour venus, tu fais partie des gens que j'admire et qui se motive à faire les succès sans le changement de classe ^^ (je sais pas si tu as fais le duo nidas avec iop aussi, je pense si tu t'es cassé la tête avec le duo reine). En espérant te rejoindre sur le podium des iops ayant réussi les succès. Bonne chance pour la suite, le duo vortex doit surement être possible, au final avec le temps les joueurs prouvent qu'on peut tout reussir (cf vortex hardi :P)
Citation :
Publié par Arenos
(je sais pas si tu as fais le duo nidas avec iop aussi, je pense si tu t'es cassé la tête avec le duo reine).
Oui ils l'ont fait en Iop/Roublard.

Sinon c'est plaisant de voir ça. Je suis content d'avoir repris mon Roublard et d'avoir franchi le pas pour un Eliotrope en me disant que j'arriverai à faire des gros duo pour mon Iop .
gg pour le duo, toujours beaucoup plus sympa à voir que le classique panda/roub.

Petite question pour ma part (un peu la flemme de refaire les 20 pages en arrière en vrai), quelqu'un sait comment on peut repérer la reine dans son glyphe? Disons que j'ai toujours une idée approximative mais être sûr pourrait être pas mal.
Citation :
Publié par Saperoh
Elle est pratiquement toujours dadns l'axe des Y positif (J'dirais toujours car moi ça m'est jamais arrivé qu'elle soit ailleurs) de la glyphe
L'axe des Y positifs, tu considères que c'est vers l'endroit où repop les vagues?
Grand bravo quand je vois les mecs ouin² que roub/panda c'est cheat car ça duo tout alors que les gens veulent juste pas se casser la tête, je suis heureux de voir des fous réussir de si belle performance
Citation :
Publié par Saperoh
Elle est pratiquement toujours dadns l'axe des Y positif (J'dirais toujours car moi ça m'est jamais arrivé qu'elle soit ailleurs) de la glyphe
Oui, c'est ce qui arrive souvent (j'ai du mal à me souvenir d'un autre moment), dommage qu'on ne puisse pas savoir où précisément dans cette axe.
Citation :
Publié par Aozora
Grand bravo quand je vois les mecs ouin² que roub/panda c'est cheat car ça duo tout alors que les gens veulent juste pas se casser la tête, je suis heureux de voir des fous réussir de si belle performance
le nombre de try entre panda/roub et elio/iop est je pense nettement inférieur
Je dis pas l'inverse mais au moins certains ont le mérite de pas se limité à vouloir le faire en peu d'essai grace a un vidéo etc... Puis c'est interressant de voir d'autres duo sortir, quand j'entends que roub/panda sont les seuls a duoter les dimensions bah non

J'espère voir un nouveau duo sur ce topic
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés