Azorh |
Dernières publications

je sens le jeu vide a la sortie et les DLC payant dans les semaines qui suivent, une intuition :)... Lire la suite

[Actu] L'extension Shadowlands est lancée : un premier joueur niveau 60 en moins de trois heures
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
le procédé est limite, le mec recup l'XP d'instance sans faire l'instance :) donc non pas de GG a lui, par contre le 2eme GG a ... Lire la suite

moi qui bosse dans la restauration, j'avais pas le temps de me mettre a wow classic mais c'est peut etre le bon moment pour y r... Lire la suite

A quand un MMo harry potter, je trouve que lunivers sy prête à merveille... Lire la suite

[Actu] A Total War Saga: Troy se lancera le 13 août -- distribué gratuitement les 24 premières heures
Forum A Total War Saga: Troy
Forum A Total War Saga: Troy
Il est où le temps ou en payant 50 60 euros on avait un jeu complet, à la limite une extension 2-3 ans après, Maintenant ta dej... Lire la suite

Bien sûr qu'ils gagnent de largent.... Lire la suite

[Actu] L'extension WOW: Shadowlands en bêta-test « dès la semaine prochaine »
Plus qua attendre une date de sortie maintenant :)... Lire la suite

[Actu] Ion Hazzikostas : quand l'information modifie la façon (et le plaisir ?) de jouer
A l'époque de vanilla on découvrait le jeu parce quon avais pas le choix lol, a pied jusquau niveau 40 ( pour les plus chanceux... Lire la suite
wow a jamais eu autant d'abonné ???? c'est une blague ? on est tres tres tres loin des 12 millions d'abonné ( a ma connaissance... Lire la suite

[Vidéo] Inside Xbox : le jeu d'horreur à la première personne Scorn s'annonce sur Xbox Series X
Forum Xbox Series X
Forum Xbox Series X
ça ma fais penser au film prometheus !)... Lire la suite

[Vidéo] Première bande-annonce cinématique d'Assassin's Creed Valhalla
Forum Assassin's Creed Valhalla
Forum Assassin's Creed Valhalla
serai cool que la colonie soit basé en France, historiquement y'aurai une logique, mais suis pas sur que les dates colle :)... Lire la suite