Azorh

Dernières publications

RSS
30 juillet 2021 à 01:20 - Messages
368 euros l'action, ça me paraît énorme, mais bon va sûrement y avoir des pigeons... Lire la suite
24 mai 2021 à 21:45 - Messages
j'espérais un EU5 , jamais joué a Victoria sera peut être l'occasion de s'y mettre... Lire la suite
21 avril 2021 à 23:23 - Messages
18 avril 2021 à 14:46 - Messages
quand on voit la tête de New World c'est pas plus mal, sa évitera des deceptions :)... Lire la suite
j'ai fais la béta fermé, ils y'a du avoir du changement mais la colonne vertébrale du jeu restera la même :)... Lire la suite
10 avril 2021 à 20:26 - Messages
8 avril 2021 à 13:52 - Messages
qi'il fasse deja le ménage sur les nana qui montrent leur cul, sera deja bien... Lire la suite
moi non plus je ne le cherche pas, je suis pas trop de ce bord, bizarrement je suis tomber dessus :) et loin de moi de fantasme... Lire la suite
ok donc les mecs sa te choque mais pas les nana ???? y'a une contradiction certaine le feminisme n'autorise pas les nanas a mo... Lire la suite
2 avril 2021 à 16:37 - Messages
en téléchargement, je vais tester le jeu étant encore au chomage partiel j'ai le temps donc j'en profite... Lire la suite
31 mars 2021 à 21:22 - Messages
et les fanboys de Blizzard qui annoncer quil été impossible davoir de la triche sur overwatch :) la tkt pas on va pas les v... Lire la suite
22 mars 2021 à 14:02 - Messages
les disquaire sa existe encore ? doit etre aussi rare que des video club... Lire la suite
21 mars 2021 à 21:45 - Messages
entre l'annonce d'embauche et les embauche réel y'a un monde, toujours de bon ton d'annoncer qu'on va embauché même si c'est fa... Lire la suite

Jeux

    Azorh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Azorh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Azorh n'a publié aucune critique de jeu.