gloriade

Dernières publications

RSS
9 janvier 2022 à 11:40 - Messages
31 décembre 2021 à 17:15 - Messages
Pour l'obligation vaccinale,et j'irai un poil plus loin,pas de vaccin ,pas de soins (sauf contre indication).... Lire la suite
29 décembre 2021 à 08:36 - Messages
Et oui même Georges Marchais avait compris cela.... Lire la suite
27 décembre 2021 à 10:53 - Messages
absolument faux,Zemmour fait sien la synthèse de la convention des états généraux du rpr et de l'udf te suffit de regarder... Lire la suite
21 décembre 2021 à 13:26 - Messages
Vous qui considérez les électeurs potentiels d'eric zemmour de néo-nazis,comment qualifier les électeurs du pcf,les idolâtr... Lire la suite
Qu'il y ait des groupuscules raciste et violent au sein de ce mouvement,c'est indéniable, pour autant ça ne vous autorise ... Lire la suite
20 décembre 2021 à 21:34 - Messages
je suis pas d'accord,LEPEN père était poujadiste,c'est florian philippot qui a changé le logiciel économique, la porosité ex... Lire la suite
Je parlai de la gauche,pas du pcf en particulier,j'ai jamais entendu JM LEPEN parler d'ultra ultra libéralisme. d'ailleurs... Lire la suite
C'est bien ce que j' affirme,au préalable je rappelais que jm lepen était pujadiste,c'est sa fille qui ne cesse de dénoncer... Lire la suite
6 décembre 2021 à 11:34 - Messages
liberté d'expression?En même temps,la privatisation de l'audiovisuel public figure dans son programme.... Lire la suite
27 novembre 2021 à 17:43 - Messages
Lors d'une tribune favorable à la candidature d'un dissident du NPA,jean marc rouillan est présenté comme un ancien prisonnier ... Lire la suite
24 novembre 2021 à 07:24 - Messages
LFL,LEC,LCK,LCS ok,mais vous intéressez-vous au milieu amateur,d'un niveau respectable bien évidemment(master GM et chal), lor... Lire la suite
9 novembre 2021 à 18:06 - Messages
professionnel depuis 1985,artisan depuis 22ans,tu as tout dit,j'ajouterai a cela que plus la peinture sera brillante plus ell... Lire la suite

Jeux

    gloriade joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    gloriade n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    gloriade n'a publié aucune critique de jeu.