gloriade

Dernières publications

RSS
29 septembre 2021 à 16:51 - Messages
message d'erreur de connexion alors même qu'il me restait 100 personnes dans la file,deux fois de suite, un peu frustrant cett... Lire la suite
17 juillet 2021 à 14:28 - Messages
j'ai une hybride sportive boite auto 7,sans variateur de mobylette,par contre c'est 9 litres au 100 en roulant mode éco.... Lire la suite
un Q70,au préalable je voulais un Q50 ,cependant j'ai craqué pour l'intérieur cuir matelassé rouge et noir de sa grande soe... Lire la suite
22 juin 2021 à 15:11 - Messages
probablement son et lumière j'ai vu un peu de pyrotechnie sous la forme d'un cocktail.... Lire la suite
17 avril 2021 à 15:35 - Messages
c'est pas suffisant pour annuler une commande ?... Lire la suite
29 mars 2021 à 14:01 - Messages
Une question de blaireau s'agissant tesla,et plus précisément les modèles les plus performants,à l'instar des véhicules sporti... Lire la suite
merci de m'avoir éclairé,c'est quand même tout de suite moins glamour et peu pratique.... Lire la suite
Passer par l'écran me semble moins ergonomique,que de tourner un bouton,perso je passe en mode sport sans quitter la rout... Lire la suite
20 mars 2021 à 21:48 - Messages
C'est pas parce que tu es capable de mélanger de la levure dans de la farine que cela fait de toi un boulanger, la peinture c'... Lire la suite
Me font rire les gens qui prétendent pouvoir rivaliser avec un "pro" sous prétexte qu'ils ont posés deux rouleaux de fibre et ... Lire la suite
9 mars 2021 à 20:11 - Messages
J'ai souvenir ,il y a bien une vingtaine d'années,d'un client qui m'avait confié la réfection d'une maison destinée a la locati... Lire la suite
6 mars 2021 à 06:43 - Messages
Si le support t'interdit l'emploie d'éponge,et si le sol est en carrelage,pulvérisateur de jardin et brosse a lessiver.... Lire la suite
15 février 2021 à 07:33 - Messages
Mes enfants ont 17 ans de plus,cependant la politique mise en place a l'époque était déjà la même. Separation d'office,et béné... Lire la suite
10 février 2021 à 08:18 - Messages
"Isolation phonique au bruit aériens" je cite la fiche technique. Alors j'en pose depuis plus de 35 ans,je prétends aucunement... Lire la suite

Jeux

    gloriade joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    gloriade n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    gloriade n'a publié aucune critique de jeu.