Drech[LostPassword]

Dernières publications

RSS
19 janvier 2010 à 21:57 - Messages
Plus simple encore, et qui se développe sur pas mal de sites de vente en ligne : les dépôts-relais type Kiala. Avantages par ra... Lire la suite
19 janvier 2010 à 21:52 - Messages
Si tu parles d'une association loi 1901 à but non lucratif, je pense même que ce sera un gros soucis de s'en servir comme d'un ... Lire la suite
19 janvier 2010 à 21:42 - Messages
Vu les remarkes états-uniens (Starky et Hutch le film, V la nouvelle série, l'agence tout risques le film...), je ne suis pas s... Lire la suite
14 janvier 2010 à 19:12 - Messages
Les incohérences du film sont peut-être cohérentes avec les incohérences du manga.... Lire la suite
7 janvier 2010 à 13:32 - Messages
Tu as comme nouvelles zones le village du golem et une zone dans les Tréfonds.Ainsi que la quete personnelle de Shale qui perme... Lire la suite
6 janvier 2010 à 07:04 - Messages
En un peu moins récent, sans pour autant retomber dans les années 80.-Basilisk devrait te plaire. Une histoire de ninjas, des c... Lire la suite
31 décembre 2009 à 11:38 - Messages
Se renseigner sur le programme de la formation pro (j'imagine qu'il doit y avoir une grosse part de mécanique/physique, droit e... Lire la suite
Pour sortir du problème strictement canadien : il me semble que pour être pilote de ligne (ou du moins pour intégrer la formati... Lire la suite
31 décembre 2009 à 02:15 - Messages
Pour le latin, ce n'est pas tout a fait exact. Le Vatican continue à écrire en latin une partie de ses textes ( http://www.vati... Lire la suite
28 décembre 2009 à 21:11 - Messages
Mais tu sais, pour certains, qui ont un job qui demande de se lever relativement tôt (et sans pour autant être classé en travai... Lire la suite
Je ne conteste pas que votre voisin a l'air d'être un em***deur de compétition.Mais d'un autre coté, quelle importance que ce s... Lire la suite
28 décembre 2009 à 16:27 - Messages
Je ne pense pas que la loi sur la burqua vise explicitement à bannir les couvre-faces divers et variés (et quand bien même, cel... Lire la suite
Je ne crois pas qu'il y ait de droit à l'anonymat par contre. Or la liberté d'expression vestimentaire est limitée par certaine... Lire la suite

Jeux

    Drech[LostPassword] joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Drech[LostPassword] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Drech[LostPassword] n'a publié aucune critique de jeu.