Drech[LostPassword]

Dernières publications

RSS
27 mai 2010 à 18:11 - Messages
Vu l'absence de lueur dans les 'yeux' d'Aizen à l'avant-dernière vignette, je parie sur le fait que ce n'est qu'une envelop... Lire la suite
8 mai 2010 à 17:21 - Messages
Pour les penseurs de l'anarchisme, qu'ils soient occidentaux ou russes, ce n'a jamais été "tout casser". Par contre, pour ... Lire la suite
23 avril 2010 à 20:16 - Messages
Bah, il a grandi de 15 ans (chiffre fantaisiste), sans avoir l'occasion de se couper les cheveux. Normal qu'ils soient lon... Lire la suite
22 avril 2010 à 17:08 - Messages
Kaito fait certainement office de figure paternelle pour Gon. C'est même la seule figure paternelle sérieuse que je lui voi... Lire la suite
11 avril 2010 à 21:37 - Messages
Par choix réel ou par 'ignorance' ? Car la Chine a une histoire (et une culture) largement aussi riche que le Japon, mais ... Lire la suite
C'est également une langue tonale (le sens d'un mot dépend du ton avec lequel on le prononce). Ce qui rend la chose diffici... Lire la suite
8 avril 2010 à 20:22 - Messages
Puis bon, on accuse Charvet d'être manipulateur... Mais c'est pas un peu le principe du jeu ? C'est comme si on se plaignai... Lire la suite
31 mars 2010 à 20:11 - Messages
Le terme 'salop' n'est pas à la 8ieme édition du dictionnaire de l'Académie (la 9ieme édition n'atteint pas encore les 's')... Lire la suite
Ici : http://www.academie-francaise.fr/langue/questions.html#rectifaf Ça donne également une règle pour le pluriel des n... Lire la suite
D'après l'Académie Française (voir lien ci-dessus), il semble bien que les mots empruntés de l'anglais (comme d'ailleurs) p... Lire la suite
30 mars 2010 à 00:34 - Messages
L'orthographe n'est pas une valeur en soi. Je me moque bien d'écrire comme un goret lobotomisé quand j'écris pour moi. P... Lire la suite
29 mars 2010 à 17:57 - Messages
Punaise, rien que la présentation "une langue normale, comme les autres, où chaque signe se prononce et chaque son s'écrit"... Lire la suite
Pas d'accord. Si on étudie une œuvre en cours, c'est pour l'étudier. Faire un travail un peu plus approfondi que de simple... Lire la suite
Le contraire de la méthode syllabique. Au lieu de reconnaitre le mot comme une suite de syllabes, on le reconnait comme un... Lire la suite
28 mars 2010 à 21:30 - Messages
Je pense que le véritable problème, ce n'est pas seulement de légitimer les 'agresseurs', mais bien d'empêcher la victime d... Lire la suite

Jeux

    Drech[LostPassword] joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Drech[LostPassword] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Drech[LostPassword] n'a publié aucune critique de jeu.