Drech[LostPassword]

Dernières publications

RSS
27 août 2008 à 18:50 - Messages
Utiliser un jargon obscur est toujours un bon moyen de paraitre intelligent à peu de frais. :merci:Ne parlais-tu pas précédemme... Lire la suite
8 août 2008 à 23:17 - Messages
Dans l'édition collector du DVD, je propose d'ajouter une carte du monde de Galipeth en bonus, histoire de satisfaire le client... Lire la suite
7 août 2008 à 00:38 - Messages
Sous-peuplés, certainement. Desertique... Certainement pas. J'ai un peu du mal à voir Bree comme une ville fantôme par ... Lire la suite
6 août 2008 à 09:51 - Messages
Qu'on n'y voit pas assez Sasuke, probablement.... Lire la suite
2 août 2008 à 23:56 - Messages
Raid dans Wow = jeu de groupe Echecs, FPS = pas jeu de groupe C'est une différence fondamentale que tu t'obstines à ne ... Lire la suite
Genre ! Les seules fois ou j'ai vu un BG joué en groupe (et pas des types qui se balladent d'un points à un autre en cherc... Lire la suite
31 juillet 2008 à 21:18 - Messages
Par grand chose, vu que les jeux sortis après WoW l'ont pompé allègrement, pour profiter de la vague. Ce qui est d'ailleurs... Lire la suite
A partir du moment où l'on fait quelque chose avec d'autres personnes, on accepte implicitement d'être guidé par un agenda.... Lire la suite
Je crois me souvenir, sur Daoc, de dramas sur le thème de la guilde roxxante allant vider un donjon juste pour ennuyer une ... Lire la suite
31 juillet 2008 à 17:39 - Messages
Il y a des solutions qui permettraient de concilier les institutions belges et le rattachement à la France. Si on regarde... Lire la suite
29 janvier 2008 à 21:35 - Messages
Demander l'instauration d'un régime de faveur ou demander l'abolition d'un régime de 'défaveur'. Selon la vision que l'on a... Lire la suite
26 septembre 2007 à 10:44 - Messages
Juste sur ce point: si une université française invitait le président Ahmadinejad, bien sur que non les gens ne quitteraien... Lire la suite
Avant l'arrivée du pouvoir religieux... Tu veux dire sous le règne du Shah? La société iranienne pouvait notament donner d... Lire la suite
30 mars 2005 à 13:52 - Discussion
http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-server-status-fr&t=141&p=1&tmp=1#post141 Message a fermer, c'est just... Lire la suite

Jeux

    Drech[LostPassword] joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Drech[LostPassword] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Drech[LostPassword] n'a publié aucune critique de jeu.