Rayhk

Dernières publications

RSS
23 septembre 2014 à 18:27 - Messages
Coucou, Depuis la MAJ de ce matin, mon Naio déconne. Il n'écrit plus ni login ni mdp dans les champs prévus ... Suis-je le se... Lire la suite
21 janvier 2014 à 09:12 - Messages
19 janvier 2014 à 23:48 - Messages
17 janvier 2014 à 23:54 - Messages
Bonjour à tous, J'ai un féca que je veux jouer feu de lvl 5X pour l'instant et je prévois de le stuff correctement à partir d... Lire la suite
12 décembre 2013 à 18:00 - Messages
Salut à tous, Je reprends dofus après un long moment et j'ai recommencé 4 persos (sadi, cra, féca,sacri lvl 5X-6X) jusque là t... Lire la suite
Okay merci pour vos conseils :) Mon but n'est pas de rusher les lvl effectivement donc exit le mulage par plus HL que moi. Je... Lire la suite
19 août 2013 à 18:28 - Messages
Je ne sais pas si c'est le plus rentable ou pas a faire avec du kobalt mais tu peux toujours regarder là ( http://forums.jeuxon... Lire la suite
24 mars 2013 à 13:28 - Messages
Génial !! Peut-être faudrait-il penser à en faire un wiki ... ?... Lire la suite
18 janvier 2013 à 22:52 - Messages
13 janvier 2013 à 12:33 - Messages
Ankama tolère le NaIO car il ne rentre pas en jeu, c'est à dire qu'une fois la page login/mdp passé il n'a plus aucune influenc... Lire la suite
12 janvier 2013 à 17:44 - Messages
Bonjour/soir, J'envisage de jouer un xélor quasi que pour du koli (peut-être un peu de PvM mais jamais solo) dans les niveaux ... Lire la suite
Bon j'ai suivis vos conseils pour la voie eau ( la je l'ai mis 150 pour les trophées surtout, il va falloir xp un peu avant mai... Lire la suite

Jeux

    Rayhk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rayhk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rayhk n'a publié aucune critique de jeu.