Rayhk

Dernières publications

RSS
1 mars 2016 à 18:00 - Messages
Bonjour à tous, MYLIFE /On/ J'ai craqué la semaine dernière et me suis acheté une new 3DS + Pokemon SA, j'avais pas rej... Lire la suite
Ok merci pour la réponse super rapide ! Je voulais aussi vous demander quel est selon vous le set le plus passe-partout pou... Lire la suite
Ok merci beaucoup Merindian . Y a plus qu'à me lancer dans les reset ! Dernière petite question niveau IV je voulais viser ... Lire la suite
4 janvier 2016 à 17:37 - Messages
Des gens qui jouent sur Goultard, pour savoir de quand date le RB sur le serveur ?... Lire la suite
15 novembre 2015 à 18:58 - Messages
Salut les sacris, Je me demandais s'il était préférable pour vous de jouer un sacri en 12/5 ou en 11/6 ? Je suis lvl 12X e... Lire la suite
Oups désolé ! Ca y est les liens sont modifiés ! Donc je pars sur du 11/6 alors . Merci... Lire la suite
1 novembre 2015 à 22:04 - Messages
Toujours personne pour me donner un conseil ? :/... Lire la suite
25 octobre 2015 à 11:51 - Messages
Bonjour, J'ai arrêté mon sacri air/eau dans les lvl 11X, c'était avant l'arrivée des nouveaux trophés que je vois quasi systé... Lire la suite
25 octobre 2015 à 11:42 - Messages
Bonjour, J'ai arrêté mon féca (feu/~eau) dans les lvl 12X, c'était avant l'arrivée des nouveaux trophés que je vois quasi syst... Lire la suite
2 février 2015 à 16:10 - Messages
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/devblog Oula. Edit: outch multi owned... Lire la suite
2 février 2015 à 16:10 - Messages
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/devblog Oula. Edit: outch multi owned... Lire la suite
13 janvier 2015 à 10:31 - Messages
Merci pour vos réponses. ;) Je vais donc partir sur le stuff avec le gros ret PM et y ajouté quelques trophées .... Lire la suite
11 janvier 2015 à 17:38 - Messages
Bonjour/soir m'sieur dames. Voilà j'ai actuellement une petite team de 4 et je fais plus de PVM que de koli mais quand même u... Lire la suite

Jeux

    Rayhk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rayhk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rayhk n'a publié aucune critique de jeu.