Les forums JOL

Rayhk

Dernières publications

RSS
18 mai 2016 à 15:43 - Messages
Comment ça se passe pour le type Fée ? Par exemple melodelfe est-il fée ou normal ?... Lire la suite
2 mai 2016 à 21:00 - Messages
Bonjour, Je savais pas trop où poser ma question donc pardonnez moi si je me trompe. Je voulais savoir comment vous f... Lire la suite
Ok merci pour la réponse. Je me suis renseigné sur la capacité ramassage, plus qu'à monter 6 poke lvl 100 et a farm ... Lire la suite
26 avril 2016 à 19:59 - Messages
Ah merdum je ne savais pas ça ... merci pour l'info ! Du coup je pense que c'est quasi introuvable de manière legit .... ?... Lire la suite
Ok merci je vais m'orienter vers voeu alors et je me débrouillerai pour ça ! Sujet à lock... Lire la suite
26 avril 2016 à 17:34 - Discussion
Bonjour, Comme le titre l'indique je recherche un mélofée/mélodelfe avec un move appris en 3G il me semble, à savoir E-coque... Lire la suite
12 avril 2016 à 18:01 - Messages
Yop tout le monde ! Je viens de reset ce Mew {| class="wikitable centre" style="text-align:center;" |- ! height="25px" colspa... Lire la suite
Merci pour cette réponse rapide ! Je me disais bien qu'il devait y avoir une couille dans le pâté avec les natures + def pour... Lire la suite
Nop je n'ai qu'un seul jeu pour l'instant donc je me suis relancé dans les resets ! :/... Lire la suite
12 avril 2016 à 15:33 - Messages
Je viens de chopper un deuxième code Electhor .... et il me manque plus qu'Artikodin donc si quelqu'un cherche l'inverse qu'il ... Lire la suite
7 avril 2016 à 10:26 - Messages
Bonjour, Désolé je ne t'apporte pas de réponse mais des questions plutôt xD Ça fonctionne vraiment de capturer un Pokemon... Lire la suite
Merci @Yun-rpg you made my day !... Lire la suite
21 mars 2016 à 12:55 - Messages
Je confirme ce que dit Malison : pour accéder au Champs fleuri et à la plage secrète avec vol/flûte éon, il faut y aller au moi... Lire la suite
17 mars 2016 à 21:48 - Messages
Salut, Je serais moi aussi intéressé par ce Feuiloutan (nature timide si possible) Et avec comme surnom : Laurent Mon CA :... Lire la suite
Merci beaucoup @Dragonholy le petit Laurent (outan) a bien été réceptionné par son nouveau papa !... Lire la suite
17 mars 2016 à 10:41 - Messages
@Souw : ouahhhhh les nombreux reset de qualité et bien joué pour le Zekrom qui est magnifique . Pour mon celebi j'ai aussi ... Lire la suite

Jeux

Rayhk joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Rayhk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Rayhk n'a publié aucune critique de jeu.