Drjekill

Dernières publications

RSS
30 octobre 2011 à 19:00 - Messages
On a surtout besoin d'avoir un réseau de communication correct. De pas avoir 30 bonshommes en perma - afk bibi cela aiderai au... Lire la suite
28 octobre 2011 à 10:19 - Messages
Oui,l'ordre voulait en découdre hier soir.:mal: Soirée très sympa .... Ça manquais même de moches parfois . Merci pour ces be... Lire la suite
18 octobre 2011 à 17:44 - Messages
C'est pas moi ! Moi je balance les dots sans dismount ;) doc... Lire la suite
10 octobre 2011 à 18:28 - Messages
21 août 2011 à 00:27 - Messages
Je suis impressionné par tes logs :) J'en connais un qui a du souffrir :mdr: doc... Lire la suite
29 avril 2011 à 18:48 - Messages
Allez, je te donne le petit argument qui tue : Par expérience , quand dans un groupe tu as un pdr et un archi , l'archi ... Lire la suite
19 avril 2011 à 18:57 - Messages
Parceque tu trouve qu'il y avait du challenge quand les DKs tombait sur LNM toi ?? Pour ma part , y'avait rien de passionn... Lire la suite
16 mars 2011 à 18:12 - Messages
Bien sur , dans le jeu, rien n'est figer en terme de template . Pour les templates rvr/pve , c'est tout pareil : tu soig... Lire la suite
15 mars 2011 à 19:13 - Messages
En matière de template , ça n'a guère changer depuis un bail . donc , pour t'orienter , tu peux étudier les posts à se sujet . ... Lire la suite
2 mars 2011 à 20:11 - Messages
Merci à toi , tes explications sont très intéressantes :merci:... Lire la suite
Pour tout vous dire , on se posais la questions avec une tueuse qui joue la plupart du temps en groupe mais qui avait la fâcheu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Drjekill n'a publié aucune critique de jeu.