Drjekill |
Dernières publications

Positif , niveau perf, pour une beta , le jeu tourne bien , j'ai été agréablement surpris . Mise à part quelques problèm... Lire la suite

Bonjour : Questions sur les guildes : A-t-on des infos sur les différents "outils de fonctionnement" mises à leurs disposit... Lire la suite

Bonjour , Pouvez vous me dire le nombres de joueurs maximum dans un groupe ? La question a peut-être été posé sur le pr... Lire la suite

Salut, Il est peut-être plus judicieux de se baser sur un PvP open bien penser, solide à la release d'un jeu et d'implémente... Lire la suite

Pardonnez mon ignorance chronique , mais c'est quoi "last stand" dans les faits ? La survabilité étant mon utopique leit... Lire la suite

La FNAC a -bien souvent- des prix au dessus de la moyenne. Les "70 euros" ne m'étonne guère et de toute façon , c'est sûremen... Lire la suite

Non le pire c'est pas de vous roulez dessus de temps en temps . Au vu de se qu'on prend ces derniers temps , rendre la pare... Lire la suite

Rassure toi en t4 c'est l'inverse : tu va passer tes soirées à courir après quelques ordreux. doc... Lire la suite

Enzo is back ! :) Bon courage pour cette nouvelle aventure des DKs :merci: doc... Lire la suite

Je préfère de loin jouer en sous-effectif . Outre le fait de l'AAO, ça nous oblige à jouer intelligemment (assist / gesti... Lire la suite
Tu nuances mes propos. Quand je dis "beau jeu" je veux pas dire un groupe vs le reste du monde. Quand je dis "beau je... Lire la suite
Jeux
Drjekill joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) | |
Dark Age of Camelot (depuis 2001) |