Petite question pour tueur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

Je voudrai avoir des infos sur le set souverain version défensif du tueur ...

Est-il plus intéressant en ratio dps/survabilité ?
Autrement dit, perd-t-on beaucoup (trop)en dps pour favorisé la défense (endu , pdv...) .Ou bien arrive-t-on à compenser cette perte avec des tali / tactiques/morale/matos particulier , que sais-je.

Je voudrai l'avis de joueurs ayant tester cette armure et leur sentiments à se sujet.

Merci pour vos lumières

Doc
Citation :
Publié par Krazin
Je crois que bjerk tourne avec un mix off / def il va bien passer par la sous peu
hihi c est vrai je l ai fait un temps.

full stuff defensif= perte énorme de dps, impossibilité de cap sa force malgré le gemmage ou ra, impossibilité d avoir une cc acceptable 700 minimum.
survivabilité ouaip tu y gagne c est sur. en 1vs1 tu peut t'en sortir contre d'autre dps , mais tu ne tuera plus les heal en 1vs1.
en gros en full def tu atteins les 200 en dps (j'ai pas les 3 glyphes tdm )

en 7 pièce (tu vire la cape) et tu utilise la cape tdm et son bijoux tu tourne a 220 max en dps.
amusant en roaming solo et encore, le proc bubulle absorbe est intéressante et te sauve la vie, le proc soin c'est bof mais c'est ça de pris en plus.

a la limite je trouve plus intéressant de mixer les 2 set 4 et 4 (sans la cape) mais avec la cape tdm et son bijoux, qui te permet de profiter de 2*85pv 85 fo et 85 endu (bien que celui la sert a rien) ce qui te permet d atteindre un dps honorable 250+ (dans mes souvenir) et surtout tu approche les 9000+ pv.

mais tu verra au final que rien ne vaut le stuff off pour tuer car cela te permet de cap ta force et d avoir une cc au dela de 700 en fonction de ton gemmage et de tes ra et surtout d avoir un bon taux de critiques.
si tu est 80 tous frais que tu n a pas les armes de bg royal , j ai énormément utilisé le marteau que tu gagne en influence de zone. Celui qui lorsqu il proc te rajoute 9% de critique et 12% de dégâts sur critique pendant 9 seconde(et ça proc très souvent).

actuellement je doit avoir 280 en dps pour 32% de critique (toujours pas les 3 glyphe tdm ) avec 7 pièce royal cape tdm et bijoux.
lorsque le proc 130 puissance de mêlée et celui des 7% critique proc ça tourne autour des 300+ en dps.
tu es moins solide c'est sur mais quand tu a une garde et de bon healeur au fesse et bien tu peut faire ton job qui je te rappelle est de TUER LES GOBS.

bien sur ce n est que mon avis sur la question d autre on d autre avis.

/drink

bjerk buveur de bières
De mon point de vue, tout dépend ce que tu veux faire, si tu joues en groupe le set défensif n'a pas d'utilité, tu as des alliés pour te protéger et il te faut donc le plus gros dps possible, si tu joues en solo, le stuff def c'est le top enfin selon moi, le proc bubulle t'offre une bonne défense et le leech vie te donne l'avantage en 1 vs 1 et te permet de survivre dans des 1 vs plusieurs avec de la fin inéxorable qui le fait proc. Pour les healeurs avec le stuff def ce n'est pas injouable, une fois que tu es en fureur ton dps reste quand même fort, après il y a certains heals genre certains chamys qui kite très bien, ou certains cultistes doks qui gèrent très bien leur detaunt et autres cc, et avec ceux là ça ne passera pas...
Pour tout vous dire , on se posais la questions avec une tueuse qui joue la plupart du temps en groupe mais qui avait la fâcheuse tendance à mourir trop vite si le faite qu'elle s'équipe en souverain def lui permettait de tenir plus longtemps tout en gardant un bon dps .

Bien sur, vous me direz que la solution la plus simple serai qu'elle change de healer ...C'est pas faux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés