Drjekill |
Dernières publications

C'est toujours sympa un peu de notoriété (surtout ici) , mais après l'ennui c'est qu'on se fait focus ingame :monstre: ...La... Lire la suite

C'est une manie de venir te plaindre sur se fils dés qu'un truc te défrise ? Jol serait il le bureau des pleures pour joue... Lire la suite
on a vu ;) ...Quel soigneur n'a jamais eut cette mésaventure ?:) doc... Lire la suite

Le combat de masse se résume à aller d'un bivouac à un autre et inversement ...Et cette manie se pratique des 2 cotés. C... Lire la suite

Sur Badlands, les mouvements des masses sont tellement prévisibles grâce aux systemes de flags tu n'a même plus besoin de r... Lire la suite

Merci pour vos réponse :)... Lire la suite

Bonjour , Je voudrais juste savoir si il y a une différence entre les barrettes DDR ll et DDR 2. Question toute bête je c... Lire la suite

Mon pauvre ami , 90 % des posts sur ce fils n'ont pas le moindre intérêt si ce n'est pour son auteur qui à sans doute le se... Lire la suite

On échange ? Joue les autres classes de soins histoire de voir que t'es vraiment pas à plaindre , genre cultiste ou pdr ... Lire la suite

Toujours en vie ! Je peux presque toucher le RR 100 de mes petits bras :) Et toi ? Tu joue toujours à cet espèce de jeu RvR ... Lire la suite
Jeux
Drjekill joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) | |
Dark Age of Camelot (depuis 2001) |